interpretation dun reve jsuis perdu

Précédent   Bladi.net > Catégorie Principale > Forum Islam

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 14/10/2006, 20h06
Tamer Hosny ohibook

Par défaut Re : interpretation dun reve jsuis perdu

Citation:
Envoyé par goutchi
voila ca fais plusieurs jours de suite que je reve de bebe mort
je sais pas pourkoi mais ca me perturbe
est ce qu'il y a quelqu un qui connait la signification de ses reves?
barak'Allahou fikoum

en général rêvé d'un bb c avoir des soucis!

je pense que si tu reve dun bb mort sa veu dire ke tu nora plu de soucis mais Allah ou 3alèm
Réponse avec citation
Vieux 14/10/2006, 21h34

Citation:
Envoyé par bismi
c'est ce qu'on tente de t'empecher de faire.
Tes indices ne sont pas les siens. Ta symbolique, non plus. Donc tu risques de l'induire en erreur.
Donc pas d'interpretation pour elle...

Elle seule peut le décoder et en saisir peut-être un sens.

En ce qui concerne rever d'une fille=khayr et d'un garçon=problème, sache que ce sont des conneries. Il est vrai que si tu y crois, tu agiras incosciemment en fonction de cette croyance. Tout ce que ta fille fera, tu l'interpreteras en bien et tu douteras de ce que fait ton graçon car tu t'attendras à un problème.
That'a all!
ca n'as absolument rien a voir avec des conneries et c'est pas en fonction d'un reve que tu vas commencer a te créer des problèmes ou un khayr ca c'est Allah qui te le donne ptdr !!! la c'est toi qui est pas du tout crédible, tu vas pas commencer a paranoyer pcq tu as fait un reve n'exagère pas non plus !! l'avenir est dans les mains d'Allah et de personne d'autre, les reves peuvent etre des avertissements pour ceux qui savent en déchiffrer les signes, si je ne savais pas de quoi je parle je n'aurai absolument rien dis, toi non plus tu ne c pas a qui tu t'adresses ... j'énumère simplement des possibilitées d'interprètation et pour le reste c'est la demoiselle qui vois, je lui ai parler en fonction de ce que j'ai L HABITUDE de voir en reve et qui SORT DANS LA REALITéE !!! Et c'est grace a des livres et des savants qui m'ont appris a les interprèter donc je sors pas ca de ma poche !!! Pcq si on te donne une clef, c'est a toi de chercher pour voir quels porte(s) elle(s) peut ouvrir ... mais dans tout les cas c'est khayr ou salama ...
ps: si tu t'es senti attaquer personellement pcq j'ai dis que de voir un garcon en reve est un mauvais présage j'en suis dsl pour toi ...
Réponse avec citation
Vieux 14/10/2006, 22h47

Ah ah!
Je n'ai jamais prétendu que freud était la seule réference. Mais bien de loin le plus abordable.

Naijma, le style sms, je ne le comprends pas. Que veut dire ptdr???
Croire qu'un rêve ne puisse pas te bouziller une partie de la vie, je n'y crois pas trop sinon notre amie ne viendrait pas ici poster sur un rêve qui lui fait poser des questions.
Si tu arrives à voir en rêve des choses qui s'averent vrai dans ta réalité, bravo. J'ignorais que ce don pouvait être humain.
Autre chose, quand je rêve et que j'en parle, je n'attends pas que la personne qui m'écoute me guide ou me donne ses conseils. Je lui explique ce que moi, je ressens, c'est tout. Ce qu'il en pense ne m'interesse pas. Il n'a pas ma vie, mes soucis, etc...
L'histoire de ta clé me plait assez bien. Mais quand j'ai une clé, rien ne me prouve que la porte qui s'ouvrira me conviendra...

A bientôt
Réponse avec citation
Vieux 14/10/2006, 23h55

As-tu étudié Freud ? Ce n'est pas une mauvaise remarque, mais moi je l'ai étudié et crois-moi, si tu constitus tes connaissances en psychologie sur cet homme, tu seras automatiquement en contradiction avec ta fois (que tu sois juive, chrétienne ou musulmane).

Freud, malgré qu'il soit un pion majeur dans la pensée laïc, est très controversé par la communauté oxidentale (et caremment boycotté dans le monde musulman). Et comme on dit, un médecin malade ne peut pratiquer la médecine...

Freud avait de grave troubles patologiques.

Sinon il est possible d'interprêter certain rêve de nos jours encore, mais ce n'est pas donné à tout le monde.
Réponse avec citation
Vieux 14/10/2006, 23h57

Citation:
Envoyé par bismi
Ah ah!
Je n'ai jamais prétendu que freud était la seule réference. Mais bien de loin le plus abordable.

Par contre tu as entièrement raison sur ce point

Avec freud, si tu as un problème, c'est un trouble sexuel (dans 11 cas sur 10)! LOL

(c'est très abordable, pas besoin de se tapper des dizaines de pavé de 500 pages inigurgitable)

Dernière modification par mulimed93 ; 15/10/2006 à 00h00.
Réponse avec citation
Vieux 15/10/2006, 00h29

Citation:
Envoyé par goutchi
voila ca fais plusieurs jours de suite que je reve de bebe mort
je sais pas pourkoi mais ca me perturbe
est ce qu'il y a quelqu un qui connait la signification de ses reves?
barak'Allahou fikoum
ton cycle de vie se termine et un autre reviens n'est pas peur c'est bon signe, as tuenvie de changer de voix professionnel ou d'orientation au niveau des etude il y a un changement positive!!
Réponse avec citation
Vieux 15/10/2006, 00h32

Citation:
Envoyé par imene75013
ton cycle de vie se termine et un autre reviens n'est pas peur c'est bon signe, as tuenvie de changer de voix professionnel ou d'orientation au niveau des etude il y a un changement positive!!
.....il y a des experts en interprétation des rêves sur Bladi, je savais pas ...
Réponse avec citation
Vieux 15/10/2006, 04h41

Tu viens de faire toi meme une supposition "Croire qu'un rêve ne puisse pas te bouziller une partie de la vie, je n'y crois pas trop sinon notre amie ne viendrait pas ici poster sur un rêve qui lui fait poser des questions" qu'est ce que t'en sais, tu dis que tu n'y crois pas trop c'est toi qui a écris ce poste pour dire ca ??? lol sois crédible stp

"Si tu arrives à voir en rêve des choses qui s'averent vrai dans ta réalité, bravo. J'ignorais que ce don pouvait être humain." Chacun ce que Allah lui donne ce n'est pas un choix que j'ai fait ...

"Autre chose, quand je rêve et que j'en parle, je n'attends pas que la personne qui m'écoute me guide ou me donne ses conseils. Je lui explique ce que moi, je ressens, c'est tout. Ce qu'il en pense ne m'interesse pas. Il n'a pas ma vie, mes soucis, etc..." Dsl mais ce n'est pas a toi que je m'adresse, alors ton avis sur cette question n'es pas utile ... Et en plus je crois que tu dois avoir certains problèmes de compréhention de ce que j'écris, mais j'écris en francais pourtant ...
Sinon je te pose une question a quoi servent les livres des reves et a quoi servent les savants qui étudient ce domaine ? Pourtant ils écrivent des livres d'une manière générale et ne conaissent pas les gens qui vont lire leurs livres ...

"L'histoire de ta clé me plait assez bien. Mais quand j'ai une clé, rien ne me prouve que la porte qui s'ouvrira me conviendra..." Tu crois que tout ce qui ce passe dans ta vie te conviens ? alors la c a mon tour de te dire bravo

et pour terminer, tu as donner ton avis et je donne le mien, tu n'es pas d'accor c'est ton droit, tu fais ce que tu veu et je fais aussi ce que je veu ... encore heureux !!!
Réponse avec citation
Vieux 15/10/2006, 05h07

Entrées dans le blog: 1

ne lisez pas les livres sur les interpretations des reves, car franchement c est de la merde
faite plutot une demande a votre Seigneur le tres Haut il vous repondra InchAllah par un signe evident pour vous

salam

ps: la plupart des livre d interpretation sont ecrit par des gouérs
Réponse avec citation
Vieux 15/10/2006, 05h08

Salam,

Je crois savoir que rêver de la mort est en général une bonne chose...
Par exemple on dit que rêver la mort de quelqu'un c'est lui prolonger la vie. Mais ce ne sont peut être que des superstitions.
Allahu 'alem
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages