| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
en général rêvé d'un bb c avoir des soucis! je pense que si tu reve dun bb mort sa veu dire ke tu nora plu de soucis mais Allah ou 3alèm |
|
| |||
| |||
| Citation:
ps: si tu t'es senti attaquer personellement pcq j'ai dis que de voir un garcon en reve est un mauvais présage j'en suis dsl pour toi ... |
|
| |||
| |||
| Ah ah! Je n'ai jamais prétendu que freud était la seule réference. Mais bien de loin le plus abordable. Naijma, le style sms, je ne le comprends pas. Que veut dire ptdr??? Croire qu'un rêve ne puisse pas te bouziller une partie de la vie, je n'y crois pas trop sinon notre amie ne viendrait pas ici poster sur un rêve qui lui fait poser des questions. Si tu arrives à voir en rêve des choses qui s'averent vrai dans ta réalité, bravo. J'ignorais que ce don pouvait être humain. Autre chose, quand je rêve et que j'en parle, je n'attends pas que la personne qui m'écoute me guide ou me donne ses conseils. Je lui explique ce que moi, je ressens, c'est tout. Ce qu'il en pense ne m'interesse pas. Il n'a pas ma vie, mes soucis, etc... L'histoire de ta clé me plait assez bien. Mais quand j'ai une clé, rien ne me prouve que la porte qui s'ouvrira me conviendra... A bientôt |
|
| |||
| |||
| As-tu étudié Freud ? Ce n'est pas une mauvaise remarque, mais moi je l'ai étudié et crois-moi, si tu constitus tes connaissances en psychologie sur cet homme, tu seras automatiquement en contradiction avec ta fois (que tu sois juive, chrétienne ou musulmane). Freud, malgré qu'il soit un pion majeur dans la pensée laïc, est très controversé par la communauté oxidentale (et caremment boycotté dans le monde musulman). Et comme on dit, un médecin malade ne peut pratiquer la médecine... Freud avait de grave troubles patologiques. Sinon il est possible d'interprêter certain rêve de nos jours encore, mais ce n'est pas donné à tout le monde. |
|
| |||
| |||
| Citation:
Par contre tu as entièrement raison sur ce point Avec freud, si tu as un problème, c'est un trouble sexuel (dans 11 cas sur 10)! LOL (c'est très abordable, pas besoin de se tapper des dizaines de pavé de 500 pages inigurgitable) Dernière modification par mulimed93 ; 15/10/2006 à 00h00. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
.....il y a des experts en interprétation des rêves sur Bladi, je savais pas ... |
|
| |||
| |||
| Tu viens de faire toi meme une supposition "Croire qu'un rêve ne puisse pas te bouziller une partie de la vie, je n'y crois pas trop sinon notre amie ne viendrait pas ici poster sur un rêve qui lui fait poser des questions" qu'est ce que t'en sais, tu dis que tu n'y crois pas trop c'est toi qui a écris ce poste pour dire ca ??? lol sois crédible stp "Si tu arrives à voir en rêve des choses qui s'averent vrai dans ta réalité, bravo. J'ignorais que ce don pouvait être humain." Chacun ce que Allah lui donne ce n'est pas un choix que j'ai fait ... "Autre chose, quand je rêve et que j'en parle, je n'attends pas que la personne qui m'écoute me guide ou me donne ses conseils. Je lui explique ce que moi, je ressens, c'est tout. Ce qu'il en pense ne m'interesse pas. Il n'a pas ma vie, mes soucis, etc..." Dsl mais ce n'est pas a toi que je m'adresse, alors ton avis sur cette question n'es pas utile ... Et en plus je crois que tu dois avoir certains problèmes de compréhention de ce que j'écris, mais j'écris en francais pourtant ... Sinon je te pose une question a quoi servent les livres des reves et a quoi servent les savants qui étudient ce domaine ? Pourtant ils écrivent des livres d'une manière générale et ne conaissent pas les gens qui vont lire leurs livres ... "L'histoire de ta clé me plait assez bien. Mais quand j'ai une clé, rien ne me prouve que la porte qui s'ouvrira me conviendra..." Tu crois que tout ce qui ce passe dans ta vie te conviens ? alors la c a mon tour de te dire bravo ![]() et pour terminer, tu as donner ton avis et je donne le mien, tu n'es pas d'accor c'est ton droit, tu fais ce que tu veu et je fais aussi ce que je veu ... encore heureux !!! |
|
| ||||
| ||||
| ne lisez pas les livres sur les interpretations des reves, car franchement c est de la merde faite plutot une demande a votre Seigneur le tres Haut il vous repondra InchAllah par un signe evident pour vous salam ps: la plupart des livre d interpretation sont ecrit par des gouérs |
|
| |||
| |||
| Salam, Je crois savoir que rêver de la mort est en général une bonne chose... Par exemple on dit que rêver la mort de quelqu'un c'est lui prolonger la vie. Mais ce ne sont peut être que des superstitions. Allahu 'alem |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Le sport n°1 au Maroc: les arts martiaux | siddimoulay | Forum Sport | 13 | 31/12/2007 16h47 |
| mes parents ne veulent pas de mon fiancé | petitbouchra | Forum bladinettes | 68 | 01/09/2006 15h10 |
| mon amour perdu | nouna1 | Histoires de coeur | 51 | 22/07/2006 21h57 |
| Je regrette d'avoir perdu espoir en Allah | asam59 | Forum Islam | 32 | 06/05/2006 14h45 |
| j'ai perdu | rainbow | Jrad | 12 | 14/01/2006 01h53 |