| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| Citation:
, on pense pas a la femme, ca doit etre dur pour elle la pauvre de ne plus avoir l'exclusivité de son mari. je comprend pas pourquoi un homme ne peut pas se contenter d'une seule femme deja que la monogamie est deja difficile donc pourquoi vouloir compliquer les choses |
|
| ||||
| ||||
| je suis pour si la femme ne le satisfait a condition qu'il saura etre corecte et juste et puis déja une ça donne mal a la tête alors 4 ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Déjà qu'1 femme c difficile alors avec plusieurs ?? Mais ça permet de ne pas aller voir ailleurs peut être pour certaines personnes |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
imagines le ckiff |
|
| ||||
| ||||
| ya aussi une chose il faut dir qu'il ya bcp de femme surtou en afrique je serai dir partou dans le monde alors c une façon de casé au moin qq une ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Nous les hommes on rend service aux femmes, etant donné qu'il y a plus de femmes que d'hommes on compatie, de façon à ce que les hommes soient avec des femmes. Au final les mecs ont bon fond llooll |
|
| ||||
| ||||
| tu croi ça toi????????????????????? ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| toi, je t'enverrais bien au paradis de Difkoum... tu y vivrais le kiff...pour plus d'infos, dde à Kitti un complément ... Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| L'amour ne dure que 3 ans, que pensez vous | larita_2 | Histoires de coeur | 98 | 10/10/2007 09h59 |
| les vacance approche que pensez vous des douanes marocaines et espagnol | moha7801 | Forum Général | 0 | 29/06/2006 22h33 |
| Les filles chastes | lalla amel | Forum bladinettes | 345 | 14/06/2006 10h48 |
| La polygamie actuellement | rachidzohra | Forum Islam | 190 | 29/03/2006 07h42 |
| polygamie et émeutes en France | nancy3ajram | Forum Général | 2 | 17/11/2005 17h53 |