|
| |||
| |||
| salam alaykium Citation:
jamais de la vie! |
|
| ||||
| ||||
| l'homme peut etre polygamme a certaines conditions, l'une de ces conditions cest que la première épouse soit daccord ! il est obligé de tenir compte de son avis |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
si le mari décide d en prendre une troisième Et que la premiere est d accord et que la seconde n est pas d accord On fait quoi au juste ? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
perso : jamais je naccepterais que mon mari ait une deuxième femme alors troisième ou quatrieme cest IMPOSSIBLE pour ma part |
|
| ||||
| ||||
| mon mari est fou mais pas au point de s'emm... avec une deuxième bonne femme!!!! Moi c'est déjà pas mal de prises de tête. Il s'immagine pas avec le double de prise de tête!!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
mdrrrrrrrrr le kiffe pour toi oui ! chacun pense pour sa pomme ! mais en règle général ça fait toujours mal à quelqu'un même si toi tu vis le grand bonheur! j'avoue ce serait le kiff et pourtant je suis contre lol je sais c'est contradictoire mais en même temps je sais que je le ferais jamais, ni ne le subirai ++ |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| L'amour ne dure que 3 ans, que pensez vous | larita_2 | Histoires de coeur | 98 | 10/10/2007 09h59 |
| les vacance approche que pensez vous des douanes marocaines et espagnol | moha7801 | Forum Général | 0 | 29/06/2006 22h33 |
| Les filles chastes | lalla amel | Forum bladinettes | 345 | 14/06/2006 10h48 |
| La polygamie actuellement | rachidzohra | Forum Islam | 190 | 29/03/2006 07h42 |
| polygamie et émeutes en France | nancy3ajram | Forum Général | 2 | 17/11/2005 17h53 |