| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
|
Pyong Yang marche sur les pas de l iran en methode de nucleaire, l ONU impose sa demilitarisation nucleaire. De son coté, l iran (mal vue aux yeux de l ONU) est d accord pour un arret du nucléaire mais a la condition qu il commence "par le haut" (c est a dire les etats unis). Quel est votre point de vue ?
__________________ Je prie les choses et les choses m'ont pris Elles me posent, elles me donnent un prix Je prie les choses, elles comblent ma vie C'est plus "je pense" mais "j'ai' donc je suis" |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ "A cynic is a man who knows the price of everything but the value of nothing." |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
personne n'en fera usage toute manière, ni l'Iranien, ni Bush Hiroshima et Nagasaki ont marqué tous les esprits Si qqn la déclenche, c'est une loose-loose situation pour tous "have no fear of atomic energy" Bob marley, Redemption Song |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
"La vraie arme de destructions massive, c'est la Kalachnikov" Lord of War
__________________ "A cynic is a man who knows the price of everything but the value of nothing." |
|
| ||||
| ||||
|
allez juste pour le plais', j'vous mets toute la strophe, c'est tellement vrai et beau: Emancipate yourself from the mental slavery None but ourselves can free our minds Have no fear for atomic energy Cause none a them can stop the time How long shall they kill our prophets While we stand aside and look Some say it's just a part of it We've got to fulfill the book Won't you help to sing these songs of freedom Cause all I ever had redemption songs, redemption songs |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
| ||||
| ||||
| Citation:
paraît qu'il est trop bien c'film ............. j'l'ai pas vu sinon derien pour Redemption song, c vraiment ma préférée de Bobby, une fois j'ai filé 5 euros à un type qui la chantait dans le métro ligne 7 à Panam c'était trop beau et trop némouvant Dernière modification par seltana ; 11/10/2006 à 13h38. |
|
| |||
| |||
|
Le pire ennemi de l'homme est l'Homme... Et franchement je ne crois pas que Hiroshima puisse retenir des personnalités présentes en Corée ou en Iran ou même ailleurs de faire quoique ce soit... (la preuve, ils ont fait des tests, c'est déjà de trop) Que l'on commence par le haut ou par le bas... L'humanité est en danger, de nos jours quand l'on voit les différents dirigeants des pays... Faisons nos prières |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
tu vas bien, arguazelmlih ???????? mddrrrrrrr |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Tollé international à l'annonce d'un essai nucléaire nord-coréen | Radoudou | Actualités marocaines | 13 | 09/10/2006 14h08 |
| L'Argentine relance son programme nucléaire civil à l'image de l'Iran | Skikdi | Actualités marocaines | 10 | 30/08/2006 00h32 |
| Classé à l'ONU au 4emme rang mondial: Le nucléaire israélien inquiète les arabes | Skikdi | Forum Général | 11 | 26/06/2006 15h25 |
| Washington propose un partenariat mondial sur le nucléaire civil | sami_b | Actualités marocaines | 0 | 15/03/2006 20h15 |