|
| ||||
| ||||
| Je suis tres tres novice en retouches d images...En fait j aimerais agrandir une image (je parle de mon avatar actuel). Mais le probleme c est que j aimerais quand meme le garder en avatar apres modif (je trouve qu on ne voit pas assez goku )...Quelqu un peut m aider svp ?
__________________ Je prie les choses et les choses m'ont pris Elles me posent, elles me donnent un prix Je prie les choses, elles comblent ma vie C'est plus "je pense" mais "j'ai' donc je suis" Dernière modification par romanophores ; 11/10/2006 à 13h01. |
|
| ||||
| ||||
| Bonjour, Le logiciel le plus simple du retouche image est Paint, or ton image ne dois pas dépasser la résolution acceptée par le forum. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
! ) mais pour voir d une meilleure qualité son visage et son sourire lors de sa posture.
__________________ Je prie les choses et les choses m'ont pris Elles me posent, elles me donnent un prix Je prie les choses, elles comblent ma vie C'est plus "je pense" mais "j'ai' donc je suis" |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ L'hermine, c'est tout blanc avec le bout de la queue noir alors que le ramoneur, c'est tout noir avec une grande échelle sur le dos. [Léo Campion] |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
!Peut on avoir plus de details ou non ? Sinon ca me va bien .
__________________ Je prie les choses et les choses m'ont pris Elles me posent, elles me donnent un prix Je prie les choses, elles comblent ma vie C'est plus "je pense" mais "j'ai' donc je suis" |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
! ! ! !
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Petit topo sur les divergence pour les images en islam | romanophores | Forum Islam | 5 | 16/08/2006 11h05 |
| Images JT TF1 20h. 30/07/2006 | Angel_ma | Forum Général | 82 | 31/07/2006 10h10 |
| Images de la résistance à travers la poésie berbère | IbnBattuta | Forum Général | 5 | 07/07/2006 11h02 |
| Tennis - Miami: Arbitrage en images de synthèse | Hakim-The-Dream | Forum Sport | 0 | 21/03/2006 13h01 |
| Allah n'a pas interdit les images | Lamrabat | Forum Islam | 3 | 29/10/2005 13h55 |