| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
En tout cas pour ma part je ne mettrai jamais sur un même pied d'égalité droite et extrême-droite, c'ets pas du tout le même danger selon moi. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
mais hue, voynet chevenement on fait partie du gouvernement jospin donc a lui de faire des marchés avec eux et de creer une gauche unitaire c'est pas a nous de nous prendre la tete pour sauver la democratie |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
et qu'a l extreme droite tu as le pen tu fais quoi bien entendu si devillepin est nommer je voterai pour lui directement
__________________ Qui que l'on soit au fond de soi , nous ne sommes jugés que par nos actes |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Romano.
__________________ Je prie les choses et les choses m'ont pris Elles me posent, elles me donnent un prix Je prie les choses, elles comblent ma vie C'est plus "je pense" mais "j'ai' donc je suis" |
|
| ||||
| ||||
| . . .
__________________ Je prie les choses et les choses m'ont pris Elles me posent, elles me donnent un prix Je prie les choses, elles comblent ma vie C'est plus "je pense" mais "j'ai' donc je suis" |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Je dis que Sarko à la tête de la France c'est 100 fois moins pire que Le Pen, donc je dramatise pas lol. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
si il ya un denomé rachid .. |
![]() |
| Faites partager! |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Qui est derrière l'acharnement abattu sur Dieudonné? | abdou1023 | Forum Général | 11 | 09/07/2006 20h44 |
| Soheib Bencheikh, candidat à la présidentielle | Amilcar | Maroc / France | 24 | 11/05/2006 09h34 |
| le candidat idéal à la présidentielle a la cinquantaine, est honnête et comprend les | nadinou | Actualités marocaines | 2 | 30/01/2006 15h35 |
| conference du candidat a la presidentielle M. Mbala Mbala | zmax91 | Forum Général | 3 | 24/01/2006 23h44 |
| dieudonné se porte candidat à la presidentielle 2007 | perdue | Forum Général | 40 | 24/12/2005 15h52 |