|
| |||
| |||
| Hier j'ai vu le feuillton de Khaled ibn elwalid, et j'ai entendu le mot "sabaya", et "sabye", qu'est ce que ça veut dire? je ne sais pas si j'ai bien comprit, mais est ce qu'il s'agit des femme a forniquer pendant la guerre? est ce que la Fornication est permise aux guerres pour les musulmans? |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
elle deviennent des esclaves, et donc il est permis d'avoir d'avoir des relations sexuelles avec elles ... |
|
| |||
| |||
| Citation:
comment ça! dieu a prohibé toute relation sexuelle hors mariage! t'a des sources sur ce que tu lances? |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Mais si ils ont des rapports avec elles .... elles deviennent leurs femmes automatiquement, elles ont ce statut. Après elle peut demander le divorce et devenir une femme libre et avoir une pension. tawmat
__________________ Je fais parti de la catégorie des gens qu'on appelle extraordinaire. |
|
| |||
| |||
| Citation:
c'est quand même un cas très très particulier, qui ne se rencontre pas en allant acheter son pain le matin! |
|
| |||
| |||
| Citation:
j'ai une question, je la pose et puis c'est tout. toi, t'a une reponse? puisque tu frimes comme ça!? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Un viol qui valide un mariage , la connerie a pas de limite on dirait ! En algerie pendant la guerre civile , les terroristes du gia qui se cachais dans le maquis Descendait dans les villages pour enlever des femmes qui leur servait d esclave domestique et sexuel ! |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Le capitalisme c'est la guerre | doudouzazou1 | Forum Général | 44 | 16/12/2007 22h03 |
| le sri lanka, guerre civile et indifférence | maroncho94 | Actualités marocaines | 17 | 04/09/2006 15h12 |
| Célébrités en grève de la faim contre la guerre en Irak | Wallen95 | Forum Général | 41 | 04/07/2006 13h03 |
| Un soldat britannique: J’abandonne, votre guerre est illégale | mlMs | Actualités marocaines | 19 | 21/03/2006 04h13 |
| La guerre civile en Irak? | al-Ayyoubi- | Forum Général | 25 | 04/03/2006 16h00 |