| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
|
Les Marocains les moins appréciés en Espagne Les immigrés venant d’Amérique latine sont les plus appréciés par les Espagnols, devant les Asiatiques ou les Africains, indique un sondage publié dimanche 8 octobre par le quotidien conservateur espagnol ABC. Les Espagnols donnent une note moyenne de 6 sur 10 aux immigrés venant d’Amérique latine, les plus nombreux en Espagne, selon une enquête de l’institut Demoscopia réalisée auprès de 1.000 personnes du 29 septembre au 4 octobre pour ABC. Ils sont suivis par les Asiatiques, avec une note moyenne de 5,2 et les Européens de l’Est (4,5). Les Marocains sont en revanche les moins appréciés par les Espagnols (3,7), selon ce sondage. Les Africains subsahariens obtiennent une note moyenne de 4,3. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Je me demande pourquoi???????????????? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
bientôt il y'aura des sondages pour noter les blancs, les jaunes, les noirs etc etc.... sondage inutile, mais qui ne sert vraiment à rien!
__________________ ne fais pas à autrui ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasse! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
les amazighs ![]() je plaisante.............. |
|
| ||||
| ||||
|
Ça me surprend pas, l'ABC est un journal aussi fasciste qu'Aznar et compagnie
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
merci !!! commme si nous, on kiffait les Espagnols toute façon !!
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Moi je trouve l'acceuil des espagnols exécrable à l'égard des RM qui traversent leurs pays pour rejoindre le maroc..... du fait qu'ils ont subi un déloppement économique très rapide, presque du jour au lendemain....ils se comportent comme des tous nouveaux riches arrogants et méchants , qui oublient qu'il y a juste 30 ans ils étaient pour la plupart paysans et pour un grand nombre d'entre eux émigraient en France!!! |
|
| ||||
| ||||
|
Je ne suis pas d¡accord Zohra. Il ne faut pas généraliser. Tous les espagnols ne sont pas comme ceux que tu décris. Ça fait 8 ans que je vis en Espagne et je vous assure qu'il y a beaucoup d¡entre eux qui nous apprécient et nous soutiennent.
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Temoignages étudiants marocains des Ecoles de Commerce | Mhend | Forum Général | 129 | 14/05/2007 19h45 |
| Ce que veulent, d’abord, les Marocains | erreur404 | Forum Général | 3 | 06/04/2007 23h11 |
| racisme entre Marocains... | boptitprince | Maroc / Belgique | 5 | 21/09/2006 20h35 |
| Appel d'un groupe d'intellectuels juifs marocains | leclair | Actualités marocaines | 2 | 03/08/2006 16h38 |
| Citoyenneté : Appel à la mobilisation des CME | Nbarch | Forum Général | 0 | 28/07/2006 15h35 |