|
| |||
| |||
| Coucou les filles! Je cherche des rues sur Paris où il y a des ptits magasins pas chers de vetements et chaussures...J'avais déja été à un de ces endroits mais jme rappelle plus de la station métro.. Jme rends compte que dans certains magasins il y a les memes produits mais en plus chers.. Merciiiiii |
|
| ||||
| ||||
| salam, Tu peux trouver des fringues et chaussures pas trop cher a St denis (metro saint denis basilique ligne 13) |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Salam, Sur Paris ya la rue du fbg du temple pas loin de Republique, le mieux c'est de descendre a la station de metro Belleville et prendre tout de suite la rue en question (tourner a l'angle ou ya le Quick). Sinon ya la rue d'Avron, ya biensur la rue commercante de ST Denis ou tu trouves tout en moins cher que sur Chatelet par exemple. Interressant aussi les boutiques de grossistes dans le quartier du Sentier. Sinon etant donnE que les soldes approchent et si possibilite il y a, aller en UK ou en Espagne... Bon shopping :-) |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| y a rue mesley station metro st denis |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Nos chers amis zmagriya | erreur404 | Forum Général | 30 | 10/08/2006 12h21 |
| Chers frères et soeurs, ... | prudencia | Forum Islam | 8 | 31/07/2006 17h28 |
| A vous les hommes mes chers collégues | aiandouz | Jrad | 14 | 28/07/2006 23h23 |
| Chers amis marocains | semic | Forum Sport | 6 | 24/01/2006 11h33 |
| ces voyages vraiment pas chers | elghzala | Forum Général | 77 | 07/12/2005 21h05 |