| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
|
Un petit avion ou un hélicoptère se serait écrasé à Manhattan ( Reuters, mercredi 11 octobre 2006, 21h03) NEW YORK (Reuters) - Un petit avion ou un hélicoptère s'est écrasé contre un immeuble de l'Upper East Side, à Manhattan, selon plusieurs médias américains. Une information toute fraiche,attendons plus de develppement A suivre |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ouais, j'ai vu ça dans Le Monde |
|
| ||||
| ||||
|
pas de victimes a priori et pas de signe d'attaque terroriste... 'un accident quoi... a priori |
|
| ||||
| ||||
|
Ya les images en ce moment sur Sky news international, ya le feu au building.
|
|
| ||||
| ||||
|
Je pense que c un accident. Désormais, la mode dans les médias est de faire le commentaire avant d'avoir l'information. En ce moment on ne sait guère autre chose que, "l'hypothèse la plus vraisemblable" est celle d'un accident |
|
| ||||
| ||||
|
quand tu bosses a NYC, tu ne peux t'empecher d'y penser.... on a eu un meeting il y a quelques mois et j'y pensait tout le tps... ca fout les boules..j'etais content de revenir dans ma campagne.. |
|
| ||||
| ||||
|
l'armée interdit tt vol d'un certain niveau ds les villes je pense ?
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Ben Laden serait mort | peace2006 | Actualités marocaines | 67 | 28/09/2006 09h18 |
| Maroc: découverte d'un tombe où serait inhumé un ancien opposant | Skikdi | Actualités marocaines | 0 | 28/05/2006 18h04 |
| est ce que l'arrivée des islamistes serait forcément une mauvaise chose? | sarbacan | Forum Général | 168 | 08/03/2006 16h08 |
| Votre rêve pour l'islam | musulman | Forum Islam | 32 | 09/12/2005 18h18 |