|
| |||
| |||
|
les tatouages sont interdis pourtant je vois de veilles femmes arabes avec des croix (en plus lol ) sur le visage? Et qqun qui aurais un tatouage puis se convertis que deviens ce tatouage au niveau de Dieu?merci pour vos réponses
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
tu sais a l'époque les femmes n'allais pas a l'école...et ne connaissaient pas grd chose a l'islam...elles ne fesaient ces tatouage ke par mode (surtt le jour de leur mariage). Allah a dis: "tout repentir sincére est pardonné" Allah est miséricordieux... Allah ou a3lam wa salam |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
que, tu m'aimais encore... ............ |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
normalement oui tu peu enlever ... moi g une voisine ki en avait sur le visage et ki a tout essayer pour les enlever mais rien c difficile... allah ou a3lam pour ce ki est du passage ki di ke les peau seront brulais mais il y'a un hadith ki dit cela si ca peut t'aider: "Qu’Allah maudisse les tatoueuses et celles qui demandent à subir le tatouage ; les épileuses de poils et celles qui sollicitent leurs services ; les limeuses de dents et celles qui se font limer les dents car elles modifient la création d’Allah ». |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
moi, j'kiffe les vieilles daronnes qui ont ça sur le visage, ça fait un staïle trop terrrrible, un peu comme les dents en or !!!!!!!!!!!!!! Sérieux, ça leur donne une super allure, j'trouve !!sinon, j'vois pas du tout le rapport avec le Ram'dan Dernière modification par seltana ; 11/10/2006 à 23h36. |
|
| ||||
| ||||
|
alors si vous dites que le tatouage est "haram",il faut aussi dire que l'epilation est "haram" , que le maquillage est "haram" etc.....ça me tue de toujours entendre ou lire des discussions ou les gens se contentent de justifier leurs idées en disant soit c'est "haram" soit c est "halal"...notre si belle religion ne se resume pas à ses 2 mots....c'est une religion d'Amour et de Tolerance ...Dieu est clement et misericordieux ...ET surtout, ne dites plus que telle personne parce qu 'elle a un tatouage ira en Enfer,car seul Dieu est Juge.. pour info, je n'ai pas de tatouage ...et a savoir si c est haram ,certains te diront que oui et d'autres diront que non !!! Bisous a tous !!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Apres ton coup de gueule tu bisoutes tout le monde ... j'ai jamais vu ca |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
personne na dis ici ke tel ou tel chose etait haram ou halal... ![]() on essaye d'échanger nos idées avec le plus de source possible... moi je pe te dire ke l'épilation et le tatouage n'est pa recommander par notre religion pour preuve nous avons ce hadith: "Qu’Allah maudisse les tatoueuses et celles qui demandent à subir le tatouage ; les épileuses de poils et celles qui sollicitent leurs services ; les limeuses de dents et celles qui se font limer les dents car elles modifient la création d’Allah ». mintenn oui tu as raison seul dieu nous jugera et personne d'autre... Allah ou a3lam wa salam |
|
| ||||
| ||||
|
je suis désolée si mon message vous parait agressif ....je ne voulais en aucun cas l'etre....Pardon, Pardon!!!!!
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Le tatouage | aisha30470 | Forum Islam | 27 | 05/07/2009 07h53 |
| L'Islam vis-à-vis des tatouages | midalli | Forum Islam | 63 | 08/10/2008 05h30 |
| L'islam et le tatouage | revolution_13 | Forum Islam | 22 | 30/05/2008 00h51 |
| Le tatouage Amazigh | poseidon13 | Forum amazigh | 72 | 18/10/2006 02h05 |
| Le tatouage au henné peut être cancérigène | Bladi Robot | Forum Bien-être et Santé | 19 | 09/09/2006 13h55 |