|
| ||||
| ||||
| Citation:
c que ds létape des 4 à la suite jai eu la chance qu'on me propose un sujet sur les differentes monnaies Et que... par pur hasard javais à mes cotés une fiche des pays du monde, leurs capitales et leurs monnaies... Oui c vrai jai triché, mais bon...qui aurait résisté à la tentation ![]() Dernière modification par dismissed ; 12/10/2006 à 02h09. |
|
| ||||
| ||||
| J'ai oublié de te demander: et toi? Je sais que tu as hate qu'on te pose la question...j'abrège ta souffrance Vas y fais toi plaisir en étalant tes exploits ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Je suis trop nul ,j'ai un QI de 82.8 ,selon les dernières estimations :-(Meme Julien Lepers souhaite ma mort parce que je fais honte à son jeu |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Arrête t'as peur qu'on te dreb bel3eyn ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| ca fais longtemps que j'y suis pas allé, je suis arrivé au face à face et quelques fois au 4 à la suite. a force on connait les questions et les réponses par coeur ! c'est un très bon jeu. |
|
| ||||
| ||||
| comment appel t on les gens qui ne mangent pas la viande? lol |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() Moi je suis arrivé au face à face mais je n'ai terminé qu'avec 6 points ![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| 100 questions/réponses des grands savants concernant le jêune | FleurSawda | Forum Islam | 17 | 13/09/2007 09h59 |
| Pas question de pleurer | Avirex | Maroc / Belgique | 18 | 03/09/2006 18h09 |
| réagir pendant une prise de tête | deahh | Forum Islam | 32 | 25/06/2006 22h25 |
| question sur la prière | niniou8 | Forum Islam | 4 | 18/01/2006 19h58 |