|
| ||||
| ||||
| Bonsoir ! Je m’adresse à vous chers amis pour m’indiquer une bonne méthode pour arrêter de fumer en dehors des patches auxquels je suis allergiques parce qu’ils me donnent des démangeaisons même si je veille à changer à chaque fois d’emplacement. Merci pour vos contributions ! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Sinon les patchs c'est bien mais c'est surtt psychologique parce que quand tu sais que t'en porte un et que si tu fumes tu peux faire une crise grave je te garantie que ça te refroidi ! Si tu est allergique essaye de le mettre ailleur que sur l'epaule genre vers la cheville ou dans le dos... Sinon mise à part une bonne motivation ou à la rigueure un pari avec tes amis ou l'enjeu est important je ne vois pas d'autres solutions sorry... |
|
| ||||
| ||||
| Merci pour l'intérêt que vous portez pour le sujet mais je n'ai trouvé que des patches au Maroc, et difficilement, car ils ne sont pas disponibles dans toutes les pharmacies. N'importe où je les mets, j'ai de petits boutons qui apparaissent et qui me démangent. Je sais qu'il faut une grande motivation pour arrêter. Mais que voulez-vous, bien que j'essaie d'espacer les cigarettes, je me trouve rapidement avec l'une d'elles au bec sans même y avoir pensé et par pur automatisme. C'est devenu un vrai enfer pour moi. Je suis conscient des dangers et tout. toutefois, l'envie de fumer reste très forte. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
faut trouver une compensation prends des chupa chups lol |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
as-tu essayer de fumer des cigarettes à l'eucalyptus?? tu as une forte volonte mais l'automatisme de ton geste ( prendre une cigarette ) est plus fort ...c'est pour cela que tu n'y arrive pas..Car en verite au bout d'une semaine sans cigarettes, tu ne ressens plus le manque de nicotine, c'est le geste et les habitudes formées qui sont plus dur à enlever.. Donc si tu as la possibilité de te procurer ces cigarettes ca pourrait marcher si elle ne sont pas en vente au maroc, il faudra que tu changes des habitudes pour te defaire de celles de la cigarette. Sur internet, tu as pas mal de conseilles à ce sujet, et tu as meme plusieurs livre qui peuvent t'aider en ce sens. Bon courage à toi... tu verras le plaisir que tu epprouveras à ne plus fumer et tu te surprendra à devenir intolerant face aux fumeurs. |
|
| ||||
| ||||
| c dégueu les cigarettes à l'eucalyptusssssss |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Le meilleur moyen c la volonté c'est tout ! ça fait plus d'un mois que je ne fume plus ! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
![]() |
| Faites partager! |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| [Sujet unique: Questions - réponses] | Forum Islam | 5899 | Aujourd'hui 13h29 | |
| arréter de fumer et grossir | ARAMIS | Forum Bien-être et Santé | 35 | 26/09/2006 13h24 |
| Arrêter de fumer | nanouche | Forum Bien-être et Santé | 55 | 31/05/2006 22h01 |
| convertie mais ne peut arreter de fumer | maghrabiya77 | Forum Islam | 10 | 16/01/2006 16h34 |
| Vous voulez arréter de fumer??? | Hobino2010 | Forum Général | 41 | 07/01/2006 13h34 |