| |||||||
![]() |
| Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
mais le mariage marocain il n'y a pas plus de justificatif, c'est plus simple quand meme au final, mais le risque et que le consulat de france peut demander plusieurs vérifications ça peut etre un peu plus long. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() ils vont se dire bon je répond comme ça elle nous laisse tranquille. Essaie avec d'autres boites mail, dés fois y a des serveurs de mails qui bloque des mails. (si t'as envoyé en hotmail, essaie en orange, ou autre) inchallah ils te répondront |
|
| |||
| |||
| Citation:
Je dépend du même consulat que toi, peut tu me dire si tu as fait un mariage franco marocco ou marocco-marocco ? et si tu es né en france (ou ton mari) je ne sais pas qui est la partie française toi ou ton mari ? ou vous êtes né tous les deux au maroc. |
|
| ||||
| ||||
| En fait j'aimerai faire un mariage marroco-marocain pour ne pas à avoir à galérer pour avoir l'autorisation du roi, mais autour de moi on me dit que pour faire un mariage marroco-marocain il faut obligatoirement des fiches de paye, un logement, etc et moi je vis chez mon père et je travaille pas.. Donc j'ai un peu peur à cause de ça..
|
|
| ||||
| ||||
|
bonjour, merci khalid t'as raison, g jamais eu de réponse par hot, alors je vais essayer free sinon je ferai 1020... boites e mail :s safi j'en peux plus
|
|
| |||
| |||
| Citation:
et je suis la partie marocaine |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
C'est vrai que pour ma soeur qui a fait un mariage classique marocain à marocain, ils lui ont demandé obligatoirement un logement, et des revenus. Pour moi qui ai fait un mariage mixte, ils ne m'ont pas demandé le logement, j'ai quand mème justifié des fiches de paie étant salarié Aucun soucis pour ton père, tu dois juste remplir un document qui s'appelle attestation de prise en charge ( vas sur google et tapes modèle attestion prise en charge); à remplir et mettre les revenus de ton père avec des preuves bien sur, s'il travaille "des fiches de paies" , s'il est à la retraite "la rente" |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Oui ben n'hésites pas à les harceler, c'est gratuit c'est pas comme un courrier par lettre qui te coûte des timbres à chaque fois. Profitons en peut être un jour l'email deviendra payant (starfouallah) qu'est ce que je raconte moi allah wa a3lem
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
|
salam alikom j'aimerai avoir des exemples de lettre faites par les conjoints francais indiquant leur intention de résider en france avec leur époux ! merci d'avance cher amies... ainsi la lettre doit étre égalisé ou pas ?? Dernière modification par sabrina95 ; 16/05/2009 à 17h21. |
![]() |
| Tags |
| ccm, certificat capacité mariage, consulat, mariage |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Après l'obtention du Certificat de Capacité à Mariage, que se passe t'il ? | saramoh | Maroc / France | 48 | 22/06/2009 17h30 |
| Les démarches a suivre pour un mariage franco-marocain | Robyn | Maroc / France | 408 | 19/04/2009 05h16 |
| Le mariage “halal” | kalaloly | Histoires de coeur | 33 | 19/03/2009 18h11 |
| mariage avec une marocaine mineure | didi93600 | Aide & Formalités administratives | 89 | 02/07/2008 03h33 |
| mariage Marocain! | nina2004 | Forum Culturel | 31 | 14/05/2008 17h40 |