certificat de capacité de mariage

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 19/05/2009, 18h57

Par défaut Re : certificat de capacité de mariage

Citation:
Envoyé par FManar98 Voir le message
on ne regle pas les comptes ici, c'est loin de là, on est là pour l'entraide, le soutien, s'informer et informer.

on a tous galéré et passé par des moments difficil, crusial et du stréss mais on a toujours gardé un minimum de respet vis à vis des autres.

tu sais que les ecrits de la personne reflete sa personalité!!!!!!!!!!!!!!
mdr ok alor parle bien et respect apres on verra - ta cru kan te parle mal ou koi - tkt fo s'aider c normal et tt ira bien - et toi tu galere encore ou pa
Réponse avec citation
Vieux 19/05/2009, 19h35
mektoub dial allah

Citation:
Envoyé par CHAMCHAM93 Voir le message
merci comment tu la bien dit - inchallah je le recoi vite et voila et le visa on la le jour du rdv ou apres et le test on le fai kan -
Salam,
Malheureusement la nouvelle loi est passée depuis Septembre ou octobre, le rendez vous Visa c'est uniquement pour le dépôt du dossier pour les conjoints de français ou de ressortissants.

Donc il faut déposer, et ensuite attendre la convocation pour passer les tests et cours civique français, signature du contrat d'intégration ANAEM.
Ensuite ils te diront de te rendre au consulat pour récupérer le visa.

Je ne connais pas le temps entre le rdv visa et le retour au consulat pour récupérer le visa après les cours

Quelqu'un surement ici pourra te le dire.

ps: on est pas ici pour s'insulter ou se rabaisser !!!!
Réponse avec citation
Vieux 19/05/2009, 19h47

bonjour
pour la constitution du dossier de mariage partie marocaine faut il présenter la fiche anthropoméque de chez les flics ou le casier judiciaire du tribunal ? les deux sont valables non?
Réponse avec citation
Vieux 19/05/2009, 19h58
** RABBI KBIR **

Khalide bonsoir
je pense que tu me connais assez, je veux donner de mon mieux et tout ce que j'ai comme experience et la mettre au service des autres et tu sais plus que tout les autres que quand je suis fautive je demande pardon immediatement et sans avoir honte l'erreur est humaine mais je n'apprecie pas la facon de parler de Mr CHAMCHAM et voilà maintenant on a laissé tomber l'essentiel et on discute sur un faux sujet.
Merci Khalide
Réponse avec citation
Vieux 19/05/2009, 22h45

Bonsoir à vous tous, et que Dieu nous aide dans notre attente.
Moi je tiens à remercier les personnes qui sont passés par les étapes et qui nous aident, je pense à Khalid, Fmanar évidemment.

J'ai une question, j'en suis pas encore là, mais j'aimerais savoir si lorsque on dépend du consulat de Fes et qu'on habite Meknes, le test linguistique on le passe ou ?

Merci pour votre réponse.
Réponse avec citation
Vieux 19/05/2009, 23h42
** RABBI KBIR **

l'institut francais (ex centre culturel francais) le plus proche de ta résidence.

selon mes informations il y en un à Meknes donc c'est à Meknes sinon ca va etre l'institut francais de Fes.

surtout garde le moral et la confience en Dieu et en toi

le parcours est un peu long mais pas tellement compliqué

Dernière modification par FManar98 ; 19/05/2009 à 23h45.
Réponse avec citation
Vieux 20/05/2009, 00h48

fmanar ou khalid
puis-je avoir une réponse à ma question?
Réponse avec citation
Vieux 20/05/2009, 01h38
mektoub dial allah

Citation:
Envoyé par FManar98 Voir le message
Khalide bonsoir
je pense que tu me connais assez, je veux donner de mon mieux et tout ce que j'ai comme experience et la mettre au service des autres et tu sais plus que tout les autres que quand je suis fautive je demande pardon immediatement et sans avoir honte l'erreur est humaine mais je n'apprecie pas la facon de parler de Mr CHAMCHAM et voilà maintenant on a laissé tomber l'essentiel et on discute sur un faux sujet.
Merci Khalide
Salam FManar,
Ce n'est pas grave, tu ignores, et continues, il a eu les infos qu'ils voulaient j'espère, allah y sahel.
L'incompréhension est humaine, certaines personnes ont des façons de parler qui pour elle semble tout à fait normal et pour d'autres choquants c'est comme ça, c'est la vie, j'ai une éducation différente de celle de ma femme et ça ne m'empêche pas d'être patient et de la comprendre et de lui faire comprendre mes points de vus.

Au final on s'entend à merveille, et mème dans notre religion l'islam , la patience est trés dure mais grande est la récompense.

Prend soin de toi et continue dans ce sens
Réponse avec citation
Vieux 20/05/2009, 01h46
mektoub dial allah

Citation:
Envoyé par nadit_a Voir le message
fmanar ou khalid
puis-je avoir une réponse à ma question?
salam
j'avais répondu à ta dernière demande, s'il y avait une autre question, escuse moi j'ai remonté , mais j'ai pas trouvé, si tu peux me la reformulé

merci

Citation:
Envoyé par nadit_a
justement ladoul que j'ai contacté a effectué plusieurs mariage mixte il s'y connait tres bien et c'est dailleur lui qui a fait la conversion à lislam à mon futur mari et gratuitement en plus ! contrairement à dautres qui mont demandé 400 dh voire 600 dh

Salam,
la conversion à l'islam tous les a3douls le font au moment de l'acte, rien de bien compliqué.

ensuite en ce qui concerne le prix c'est une question d'arrangement...
Réponse avec citation
Vieux 20/05/2009, 02h26
** RABBI KBIR **

Merci infiniment Khalide encore une fois.ce probleme est desormais revolu.

Je trouve vraiment de plaisir à répondre aux demandeurs et c'est déjà une satisfaction morale et une réussite

Certainement que je continuerai dans ce sens déja ton temoignage est un renfort et un coup pour aller en avance.
Réponse avec citation
Réponse

Tags
ccm, certificat capacité mariage, consulat, mariage

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Les démarches a suivre pour un mariage franco-marocain Robyn Maroc / France 412 06/12/2009 16h49
Après l'obtention du Certificat de Capacité à Mariage, que se passe t'il ? saramoh Maroc / France 48 22/06/2009 17h30
Le mariage “halal” kalaloly Histoires de coeur 33 19/03/2009 18h11
mariage avec une marocaine mineure didi93600 Aide & Formalités administratives 89 02/07/2008 03h33
mariage Marocain! nina2004 Forum Culturel 31 14/05/2008 17h40

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 08h06.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38