| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
|
Ouiiii je connais l'association, walakine banou lia madarou walou ![]() Tt ce qu'ils font c en france, mais ici walou, on nage de nos propre za3anif (voler de ses propre ailes ze3ma) mais vu ke g la phobie des hauteurs et du vide je préfère nager. Fad A ton avis si on ramène des bougie et des supo enorme de sucre (9waleb seccar ze3ma) le consulat de casa irda 3lina ???
|
|
| ||||
| ||||
|
ah wé mais moi je ne suis pas grosse :s ! ana 3tawni grade 9bel menek tellement j'ai bp de blèmes lol |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() Aji chouf lina avec Mr bladi, il peut po parler au cheikh sarco oula besson, lui il en a bcp et y a bcp de couleurs ds son nom!!!! |
|
| ||||
| ||||
|
mais nooooooooooo manou ghan dirou seyed ( SIDI LE CONSULAT ) o nzourouh bach yerdi 3lina comme ça yestajeb o l 7enna o dbi7a jihte porte des visas
|
|
| ||||
| ||||
| ji si po, peut etre loui oussi il y sourveillé coumme nou
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
pendant une semaine non stop.... ty croua ça marche heinn ? |
|
| ||||
| ||||
|
matkhafch rah sidik leconsulat va te protéger ghir jib 3 djajates
|
|
| ||||
| ||||
|
mdr tu crois que ça marchera tsati lol ???? kolchi yehjem et youpiiii
|
|
| |||
| |||
|
3la on est sourveillés??? Ha manou ha lma7dia hakka ykounou bnat rjal ma7dia ![]() Wa pr résumer, on va attendre, n7oukkouha ou nsouktou... C de notre faute, j'ai refusé d'épouser moul zitoun du marché, il était po mal, c t mm un rouquin et avait sa table d'olives, melkou, un bon parti koi... Dites po ke g di ça a mon mari !!!!
|
|
| ||||
| ||||
|
sttati lol chkoun tsati??? mdr
|
![]() |
| Tags |
| ccm, certificat capacité mariage, consulat, mariage |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Après l'obtention du Certificat de Capacité à Mariage, que se passe t'il ? | saramoh | Maroc / France | 48 | 22/06/2009 17h30 |
| Les démarches a suivre pour un mariage franco-marocain | Robyn | Maroc / France | 408 | 19/04/2009 05h16 |
| Le mariage “halal” | kalaloly | Histoires de coeur | 33 | 19/03/2009 18h11 |
| mariage avec une marocaine mineure | didi93600 | Aide & Formalités administratives | 89 | 02/07/2008 03h33 |
| mariage Marocain! | nina2004 | Forum Culturel | 31 | 14/05/2008 17h40 |