| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
|
salam mes freres et soeur svp j'aurai voulu savoir s'il est obligé de prendre un 2eme RDV apres de passé le test et la visite medicale sachant que je depend a fes?, aidé moi lah ysahalikom l omor |
|
| ||||
| ||||
|
à ma connaissance et selon les témoignages des gens relevant de fes oui il faut un RDV
|
|
| |||
| |||
| Citation:
ouuuuuuuuuf donc ce n'est pas le meme cas de prendre les 2 attestation at passe direct au consulat pour prend le visa |
|
| ||||
| ||||
|
je pense que cette mesure s'applique uniquement au niveau de Fes car le reste de consulats même s'ils exigent les RDV pour deposer le dossier de demande de visa long séjour, pour remettre les attestations ils ne demandent pas de RDV. fes est un cas à part malheureusement |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
|
salam, je voulais savoir est ce qu'il y a des personnes a qui le ccm a été refuser ? Si les bans sont afficher a la mairie en france, est ce ke ca veut forcément dire que c'est accepter ou pas du tout ?
|
|
| ||||
| ||||
|
oui pourquoi pas!!!!!!!! juste il faut bien calcule.
|
|
| |||
| |||
| ma chere a ton avis combien du jour faut calculer apres le teste??
|
|
| ||||
| ||||
|
Salut, Bah ma pauvre, à Fes c'est vraiment la merde, même apres le test de français et la visite médicale il te faut prendre rendez vous pour déposer tes documents pour enfin avoir le visa ?? Bah dis donc, c'est abusé !! |
|
| ||||
| ||||
|
As tu ton livret de famille ?? Avez vous déposé la demande de visa ?? Avez vous la date pour le test de français ou pas encore ? Car en fait, du moment que tu es convoqué au test de français, disons que tu es convoqué par exemple le 25 juin, bah prends un rendez vous pour le 19 juillet à peu pres, comptes 3 semaines apres le test pour la visite médicale
|
![]() |
| Tags |
| ccm, certificat capacité mariage, consulat, mariage |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Après l'obtention du Certificat de Capacité à Mariage, que se passe t'il ? | saramoh | Maroc / France | 48 | 22/06/2009 17h30 |
| Les démarches a suivre pour un mariage franco-marocain | Robyn | Maroc / France | 408 | 19/04/2009 05h16 |
| Le mariage “halal” | kalaloly | Histoires de coeur | 33 | 19/03/2009 18h11 |
| mariage avec une marocaine mineure | didi93600 | Aide & Formalités administratives | 89 | 02/07/2008 03h33 |
| mariage Marocain! | nina2004 | Forum Culturel | 31 | 14/05/2008 17h40 |