| |||||||
![]() |
| Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| snowtiger peux tu nous filer les questions qui t'ont été posées stp?
|
|
| |||
| |||
|
merci manou, ftetem, manar et tous les autres, alors moi j'ai deposé ma demande de visa le 25/05, j'ai reçu le convo par courier le 02/06 et le rdv bien entendu c'etait pour le 20/06 et la j'ai rdv le 02/07 pour la visite medicale inchaa allah pour les questions: 1-les parents peuvent choisir le conjoint de leur enfant 2-en payant les impots, est ce qu'on participe a financer la police 3-les garçons et les filles peuvent aller dans la meme ecole 4-dans les écoles publique, est ce qu'il ya un enseignement religieux obligatoire 5-les étrangers et les français doive,t obeir aux meme loi question ouverte: c quoi la devise de la france voila bonne chane a tout le monde. |
|
| |||
| |||
| Citation:
2: vrai? 3: oui 4: non (pays laic) 5: oui 6: l'euro c'est correcte ou pas? |
|
| |||
| |||
| Citation:
deja pour la devise de la france c pas correct la reponse c'est: liberté, egalité fraternité pour la premier question c pa correct la reponse c oui car i la question dit: il peuvent, elle a pa dit obliger leur enfant, attention c ue question piege |
|
| |||
| |||
| Citation:
ewa rabi ya7fad |
|
| |||
| |||
|
dis moi snow tu deponds de quel consulat stp?????????????
|
|
| |||
| |||
|
je depend du consulat de casa
|
|
| ||||
| ||||
|
Manou cordialment j'implore Dieu que fad et toi vous puissiez le test ensemble
|
|
| ||||
| ||||
|
Félicitations snowtiger !! Une étape de plus de passée, c'est super !! Tu tiens le bon bout. Comment connais tu les dates des tests de français ? Tu dépends de Rabat ? Car mon mari dépend de Marrakech, et les dates sont données par qui ?? Comment peut t'on les connaitre ? |
![]() |
| Tags |
| ccm, certificat capacité mariage, consulat, mariage |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Après l'obtention du Certificat de Capacité à Mariage, que se passe t'il ? | saramoh | Maroc / France | 48 | 22/06/2009 17h30 |
| Les démarches a suivre pour un mariage franco-marocain | Robyn | Maroc / France | 408 | 19/04/2009 05h16 |
| Le mariage “halal” | kalaloly | Histoires de coeur | 33 | 19/03/2009 18h11 |
| mariage avec une marocaine mineure | didi93600 | Aide & Formalités administratives | 89 | 02/07/2008 03h33 |
| mariage Marocain! | nina2004 | Forum Culturel | 31 | 14/05/2008 17h40 |