| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
|
mabrouuuuuuk nadit_a lah ykamal bekhir bon courage à toi aussi.
|
|
| |||
| |||
|
missy tres bientot tu auras ton livret inchaa lah le mien a mis un 1 moi et 25 jours donc courage j espere te dire mabrouk à toi aussi cette semaine inchaa lah.
|
|
| |||
| |||
|
alors les amis aucune nouvelle de notre chere manar?????????au moins pr notre chere frere khalid on sait que sa femme est enceinte il peut pas se connecter regulierement,ett pr l occasion mabrouk khouya lah yfakha 3la khir inchaa lah.
|
|
| ||||
| ||||
|
slm cava ftetem iwa kin chi jadid
Dernière modification par simoslove ; 29/06/2009 à 16h33. |
|
| ||||
| ||||
|
ftetem, je suis très touchée par ton message, cest très gentil et galant de ta part de demander après moi merci infiniment. je vais bien juste je suis un peu occupée. |
|
| |||
| |||
|
salut mes freres et soeur je vien de passé l'examen et c'est super facile warasaaaaaaaaaaaaahl vraiment a la porté de tous et se passe dans des conditions agréable avec des gens trés sympa qui essai de faciliter de nous faire assimiler le max des choses , pour le test culturel il faut répondre pas oui ou non et les questions sont: En france, Est ce que les femmes doivent obéir aux hommes? (Faux) En france est ce que on peut choisir sa religion? vrai En france y a t il la liberté d'opinion ? VRAI en france une femme peut demander le divorce ? VRAI En France, une personne sans ressources ne peut pas se faire soigner ? FAUX Citez 3 personnages celebres français (politique, artistique.scientifique..etc) Après tout le monde a rendu les feuilles au monsieur, il a mis un 20 minutes pour les corrigé. Ensuite il est parti avec les feuilles, pour les remettre au coordinateur qui s'est occupé d'annoncer le nom et le prénom des ayant réussi le test (J T parmi ces personnes lhamdolilah). Pour les gens qui n'ont pas réussi le test sur les valeurs de la république française, ils ont resté dans la salle pour une petite formation d'une heure. apres une gentille dame est venu pour appeler deux par deux selon l'ordre alphabétique. Elle m'a donné un formulaire à remplir : Nom, prénom,adresse etc A la fin, elle m'a souhaité bonne chance et m'a demandé d'aller chercher ma convocation pour la visite médicale, au bureau du coordinateur. C TOUT ET bonne chance a tous |
|
| |||
| |||
| rien pr le moment chere frere j ai le RD pr le 15/07 inchaa lah.merci
|
|
| |||
| |||
|
enfin notre chere manar et de retour lhamdelah 3la slama,ce qui compte c est que tu vas bien.c est impossible de ne pas remarquer ton absence ma chere.
|
|
| |||
| |||
|
mabrouuk sabrina lah ykamal bekhir,et merci ma chere pr les question.
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Désolé encore pour cette nouvelle absence, et oui Mr est venu un soir du Lundi 22 Juin 2009 Mon petit garçon Fahd a vu le jour et je te remercie, Allah y barek fik.. J'espère que vous allez tous bien, bon courage à vous tous, où en êtes vous dans vos démarches maintenant ? Besslama alikoum |
![]() |
| Tags |
| ccm, certificat capacité mariage, consulat, mariage |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Après l'obtention du Certificat de Capacité à Mariage, que se passe t'il ? | saramoh | Maroc / France | 48 | 22/06/2009 17h30 |
| Les démarches a suivre pour un mariage franco-marocain | Robyn | Maroc / France | 408 | 19/04/2009 05h16 |
| Le mariage “halal” | kalaloly | Histoires de coeur | 33 | 19/03/2009 18h11 |
| mariage avec une marocaine mineure | didi93600 | Aide & Formalités administratives | 89 | 02/07/2008 03h33 |
| mariage Marocain! | nina2004 | Forum Culturel | 31 | 14/05/2008 17h40 |