| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
|
mabrouuuuuuuuuk chere frere alf alf mabrouk 3lik FAHD ytrabba f 3azzak inchaa lah.
|
|
| |||
| |||
|
Mabrouuuuuuuuk Khalid, de ma part et de la part de fad, elle peut po se connecter!!!! Salut fahd, contente de te savoir parmi nous ![]() Pr moi, je passe le test de langue le 11 inchallah et Fad le 4 merci de demander de nos nouvelles!!!
Dernière modification par manou00 ; 01/07/2009 à 22h19. |
|
| |||
| |||
|
Bonjour a tous J'aurai besoin d'un renseignement Voila mon mari est rentré en FRANCE depuis 1 mois et je viens de recevoir une convocation a l'ANAEM et il lui demande des timbres 9 à 15€ et 3 a 55€ soit 300 pour le titre de séjour Alors est-ce que c normal sa?? Quelqu'un a t'il déja eut a payer cette taxe?? Merci d'avance |
|
| |||
| |||
|
Salut ninae, je crois ke c normal, 'après les gens ki sont déja parti, c ce k'il fo payer!!!
|
|
| ||||
| ||||
|
mabrouk khoya khalid lah ija3lo min 3ibad llah salihin wija3lo min rofa9a2 arassoul 3alayhi asalat wasalam filjana
|
|
| |||
| |||
|
D'accord MANOU00 merci pour ta réponse c'est gentil a toi!! Bon bé je vais faire avec et payer cette "fichu" taxe de 300€ merciiii beaucoup |
|
| ||||
| ||||
|
Khalide; mes felicitations les plus cordiales et les plus sinceres pour l'avenement de la naissance de Fahd et mes voeux vont également à la maman. Je leur souhaite une longue et heureuse vie et le vite et prompt réétablissement pour la maman. j'imagine que tu es aux anges et oui c'est normal c'est la loi et c'est la vite. Fahd bien venu au club. MABROUKKKKKKKKKKKKKKKK Khalide . |
|
| |||
| |||
|
mabrouuuuuuuuuuuuk khalid douriya salé7a inshallah yarabi
|
|
| ||||
| ||||
|
Bonjour à tous et toutes, Me voilà de retour apres une longue absence !! Félicitation Khalide et bienvenu à ton fils. Je vous souhaite beaucoup de bonheur. Alors moi j'ai du nouveau pour mon livret de famille, j'ai appelé le consulat hier et elle m'a dit qu'il m'a été envoyé le 26 Juin, donc super nouvelle !! Je devrais pas tarder à le recevoir. Ce que j'aimerais savoir, c'est comment on est informé qu'il est arrivé ?? Est ce une lettre recommandée ou pas ? Merci pour vos réponses. |
|
| |||
| |||
|
A mon avis appel d temps en temps ta mairie pr savoir s'il est arrivé kom ça t'iras le chercher au plus vite ![]() Bone courage pr la suite! |
![]() |
| Tags |
| ccm, certificat capacité mariage, consulat, mariage |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Après l'obtention du Certificat de Capacité à Mariage, que se passe t'il ? | saramoh | Maroc / France | 48 | 22/06/2009 17h30 |
| Les démarches a suivre pour un mariage franco-marocain | Robyn | Maroc / France | 408 | 19/04/2009 05h16 |
| Le mariage “halal” | kalaloly | Histoires de coeur | 33 | 19/03/2009 18h11 |
| mariage avec une marocaine mineure | didi93600 | Aide & Formalités administratives | 89 | 02/07/2008 03h33 |
| mariage Marocain! | nina2004 | Forum Culturel | 31 | 14/05/2008 17h40 |