| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
|
missy, tu as pas eu de nouvelles pour ton livret de famille ?? Ca fait combien de temps que tu as fait la demande de transcription ?? Tu as essayé d'appeler le consulat de rabat pour savoir où en est ton livret de famille ?
|
|
| |||
| |||
|
Kikou, Regarde chronoposte c kelke chose kom 30 euro je crois et c 48h au grand maximum! |
|
| |||
| |||
|
non je n ai toujours rien reçu ma demande est faite depuis le 14/05 quand j ai appelé le consulat aprés un mois on m a dis que rien n est encore fait! la 2ème fois quand j ai appelé on n a pas voulu me donner des infos !
|
|
| |||
| |||
| salam missy,labas???moi je ss de rabat si t as besoin de quelque chose n hesite pas à demander et ça sera avec plaisir ma chere.
|
|
| |||
| |||
| tu vas le recevoir inchaa lahd ici fin semaine prochainemaximum ,pr moi c etait un mois et 25 jours.
|
|
| |||
| |||
| je souhaite une bonne chanse pr notre chere amie fad,elle passe son test de langue aujourd hui lah ysahal lomour.
|
|
| |||
| |||
|
salam ftetem ya rebbi amine parce que ca comence à m inquiéter! dis moi stp tu reçu le courrier aprés 1 mois et 25 jours ou tu avais ton livret en main aprés ce délai? et merci |
|
| |||
| |||
|
mon mari l a reçu exactement un mois et 25 jours de la date de latranscription,t inquietes surtout pas tu verras maykoun ghi lkhir.
|
|
| |||
| |||
|
inchalah ftetem pcq j ai pris rdv pour le visa le 21/07 donc j éspere de tout mon coeur que ca va aller inchallah
|
|
| ||||
| ||||
| reste optimiste, detend toi tout se passera comme prévu inchallah
|
![]() |
| Tags |
| ccm, certificat capacité mariage, consulat, mariage |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Après l'obtention du Certificat de Capacité à Mariage, que se passe t'il ? | saramoh | Maroc / France | 48 | 22/06/2009 17h30 |
| Les démarches a suivre pour un mariage franco-marocain | Robyn | Maroc / France | 408 | 19/04/2009 05h16 |
| Le mariage “halal” | kalaloly | Histoires de coeur | 33 | 19/03/2009 18h11 |
| mariage avec une marocaine mineure | didi93600 | Aide & Formalités administratives | 89 | 02/07/2008 03h33 |
| mariage Marocain! | nina2004 | Forum Culturel | 31 | 14/05/2008 17h40 |