Citation:
Envoyé par FManar98 Khalide; mes felicitations les plus cordiales et les plus sinceres pour l'avenement de la naissance de Fahd et mes voeux vont également à la maman.
Je leur souhaite une longue et heureuse vie et le vite et prompt réétablissement pour la maman.
j'imagine que tu es aux anges et oui c'est normal c'est la loi et c'est la vite.
Fahd bien venu au club.
MABROUKKKKKKKKKKKKKKKK Khalide . |
Salam alik , merci beaucoup ma chere

c trés gentil , allah y barek fik
Citation:
Envoyé par sabrina95 mabrouuuuuuuuuuuuk khalid douriya salé7a inshallah yarabi |
Allah y barek fik amine, merci c trop gentil
Citation:
Envoyé par lipoune25 Bonjour à tous et toutes,
Me voilà de retour apres une longue absence !! Félicitation Khalide et bienvenu à ton fils. Je vous souhaite beaucoup de bonheur.
Alors moi j'ai du nouveau pour mon livret de famille, j'ai appelé le consulat hier et elle m'a dit qu'il m'a été envoyé le 26 Juin, donc super nouvelle !! Je devrais pas tarder à le recevoir. Ce que j'aimerais savoir, c'est comment on est informé qu'il est arrivé ?? Est ce une lettre recommandée ou pas ? Merci pour vos réponses. |
Merci beaucoup Re à toi, il arrive normalement directement chez toi, si c'est pas le cas la mairie te dépose un avis comme quoi tu dois récupérer le document chez eux. C'est une sorte de recommandé en meme propre
Citation:
Envoyé par missy007 salam les amis
mabrouk pour tous ceux qui ont avancé dans les procédures et mabrouk pour le nouveau papa aussi!ca fait plaisir de lire de bonnes nouvelles!
svp est y a t il des personnes qui dépendent de rabat?
merci |
Alikoum salam
Merci beaucoup c'est trés gentil.
Oui il y ades gens ki dépendent de rabat tu veux savoir pose ta question