| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
|
merci khalid pour ta reponse c est vrai les 8 semaines ne sont pas encore achevee mais ce qui m inquiete le plus c est l appel du consulat pour un 2eme entretien pour mon mari tt seul. et est ce que c est possible qu il refuse le ccm apres la publication des bans? merci d avance |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Il n'y a pas de raison qu'ils refusent, pour la 2ème convocation il devait manquer des documents, ou peut être qu'il y a des questions plus précises sur lesquelles ils voulaient avoir des réponses tout simplement, Inchallah ça se passera bien. |
|
| |||
| |||
|
merci beaucoup khalid ta reponse m a soulage un peu j espere que ce n est que pour ca allah idir li fiha lkhir |
|
| |||
| |||
|
bonjour tout le monde voilà hamdoallah j ai reçu mon livret de famille aprés 1mois et 26 jours et inchallah plein de courage et de chance pour ceux qui attendent toujours!j ai un rdv le 21 JUILLET est ce que je dois absolument avoir les factures détaillées des appels télephoniques? et merci d avance |
|
| |||
| |||
|
Tu nauras po besoin de fournir plus de papiers ke ce ki est noté sur la liste de demande de visa, bon courage!
|
|
| ||||
| ||||
|
Salut missy007, félicitations !! Moi aussi j'ai mon livret de famille, youpiiiiii !! Ca soulage !!! Moi et mon mari on part au consulat le 27 matin inchalah, car je prends l'avion le 24 pour le retrouver inchalah |
|
| |||
| |||
|
merci bcp loupine ca soulage énormement oui! sinon combien doit on attendre avant de passer le test ?merciii |
|
| |||
| |||
|
missy et lipoune felicitations pr vos livrets de famille et bon corage pr la suite.
|
|
| |||
| |||
|
merci ftetem stp tu peux me dire pour les piéces à fournir pour le visa est c e qu ils doivent être légalisés? surtout pour la lettre que le conjoint doit établir et les copies des justificatifs de nationalité? merci |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Pas besoin de détail du moment qu'il y a le nom sur l'entète |
![]() |
| Tags |
| ccm, certificat capacité mariage, consulat, mariage |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Après l'obtention du Certificat de Capacité à Mariage, que se passe t'il ? | saramoh | Maroc / France | 48 | 22/06/2009 17h30 |
| Les démarches a suivre pour un mariage franco-marocain | Robyn | Maroc / France | 408 | 19/04/2009 05h16 |
| Le mariage “halal” | kalaloly | Histoires de coeur | 33 | 19/03/2009 18h11 |
| mariage avec une marocaine mineure | didi93600 | Aide & Formalités administratives | 89 | 02/07/2008 03h33 |
| mariage Marocain! | nina2004 | Forum Culturel | 31 | 14/05/2008 17h40 |