| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Félicitation Missy007 et Lipoune25, pour les documents du visa, rien de plus à légalisé, la lettre du conjoint est une lettre toute simple à faire que le conjoint français signe à la fin c'est tout... Tu auras peut être besoin de faire tamponner par la mairie un certificat de résidence que tu rédiges toi mème... puis faire faire l'attestation d'employeur par ton patron si tu travailles Bon courage pour la suite. Ass salam alikoum |
|
| |||
| |||
|
bonjour a tout le monde je recu le livret de famille le 22 juin 2009 et j'ai pas trouver un rendez vous avant mais malgre il est long le 13 aout 2009 c'est pas grave mais ma question mon homme ma fait tout le dossier dater pour juin meme la lettre et egalisé a la mairie et ce qu il faut une notre lettre pour le 13 aout ou c'est pas grave?
|
|
| |||
| |||
| salam missy,desolee ma chere si je t ai pas repondu vu que mon mari etait là je me connectais tres rarement ces derniers temps mais de tte façon demain inchaa lah je vais deposer mon dossier et je vais t ecrire tt à la lettre ok ma chere bonne courage.
|
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
c'est vrai que certains tribunaux d'instance demande à faire traduire les documents français en arabe, et cela varie de ville en ville. donc pour ne pas se casser la tête chaque personne voulant faire un mariage mixte doit se renseigner au tribunal de lieu du mariag et je vous en supplie ne vous renseignez pas chez les adouls, j'ai eu le meme problème. alors bon courage et pour eviter tout problème, traduisez vos documents qu'on vous le demande ou pas vous gagnerez du temps. merci pour votre écoute. |
|
| |||
| |||
|
merci boucoup ftetem pour votre reponse c'est gentil de ta pard je souhaite qu il sera bien passe pour votre depot de votre dossier car les geant qui aide les autrs dieu l'aide et j'ai une autre demande aide nous avec votre expiriance apres chaque etape c'est possible et nchae lah dieu va aider tout le monde merci a votre attention .
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Je crois que l'administration demande des documents datant de 3mois maximum. donc ça devrait être bon pour toi Renseigne toi tout de mème auprés d'une administration française tu peux mème demander au guichet du consulat ils te répondront. Bon courage pour la suite |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Je confirme Les A3douls sont vraiment pas formé et n'ont pas les dernieres informations en matière de procédure de mariage mixte. |
|
| |||
| |||
|
Quelqu'un aurai le tel de letat civil du consulat de fes pour les appeler pour voir pour le livret de famille ? Merci
|
|
| |||
| |||
|
merci khalide j'allée demande au consulat de toute facon
|
![]() |
| Tags |
| ccm, certificat capacité mariage, consulat, mariage |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Après l'obtention du Certificat de Capacité à Mariage, que se passe t'il ? | saramoh | Maroc / France | 48 | 22/06/2009 17h30 |
| Les démarches a suivre pour un mariage franco-marocain | Robyn | Maroc / France | 408 | 19/04/2009 05h16 |
| Le mariage “halal” | kalaloly | Histoires de coeur | 33 | 19/03/2009 18h11 |
| mariage avec une marocaine mineure | didi93600 | Aide & Formalités administratives | 89 | 02/07/2008 03h33 |
| mariage Marocain! | nina2004 | Forum Culturel | 31 | 14/05/2008 17h40 |