| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| je te déconseille de proceder ainsi pour eviter les complications par la suite donc faites les choses dans l'ordre le certificat de capacité à mariage d'abord c'est obligatoire!!!!!!!!
|
|
| |||
| |||
|
salut oui le consulat d agadire la plus facile j ai passee le ccm bien aucune question juste combien de temps j ai connue mon marti combien de fois est venue au maroc c est tout mem ls autres demarches pour transcription etais bien et au tribunale judiciare etais bien hamdolah bonne chance
|
|
| |||
| |||
| Citation:
Comment ça va. tu en ou de tes démarches toi ? bisous |
|
| |||
| |||
|
salam ninameknes merci moi le 4 aout je vais paser ma visite medicale incha alah priez avec moi de bien paser rabi kbir j vous souhait bonne contuniations atous amicalment
|
|
| |||
| |||
|
salam tafoukt j éspere que ca s est bien passé la visite médicale pour toi tiens nous au courant stp bon courage à nous tous |
|
| |||
| |||
|
bjr tou le monde jai passé mon ccm sété normale il nou on pa possé tro de qestion il nou on di qe lé ban seron publié apré un esemaine é c fait mai je veu savoir exactemen commen sa se passe pour le ccm apré lé publication dé bans? ya til dé procédure qi bloqe la délivranse du ccm apré la publication dé bans? doit je me méfié mém apré publication dé bans ou pa? et commen je le serai qan il sera pré, je doi apelé ? c eu qi appéle, commen sa se passe? merci davance |
|
| |||
| |||
|
salam lé ami vous éte ou khalid manar nina et lé otre il ya personne qi répon sur le forum jéspére qe c juste a cause dé vacance si c le cas emprofité o max o lah ijibkoum 3la khir en atente de vo conseil et de vo réponse o bsaraha lahla ikhatikoum 3lina bslama |
|
| |||
| |||
| Citation:
http://www.consulfrance-ma.org/artic...401#sommaire_2 Merci pour vos réponses. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Oui rien ne t'empêche de le faire sans CCM, mais les doutes du consulat français peuvent tout faire bloquer. Certaines personnes qui ont fait sans CCM se sont retrouvé bloqué pendant un an voir plus. Mais d'autres n'ont pas vu la différence. C'est une question de chance... Rabi y sahel Dernière modification par Khalide34 ; 14/08/2009 à 14h04. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Je suis là, je suis désolé, je n'étais pas en vacances mais plutôt entrain de déménager. Je viens tout juste de récupérer ma connexion internet, désolé pour mon absence. Voilà la procédure aprés votre rendez vous CCM - 10 jours de publication de bancs au consulat de france au maroc - 15 jours (envoi de la publication aux services diplomatiques de nantes qui le transmet à la mairie du conjoint français) - 10 jours de publication de bancs à la mairie du conjoint français - 15 jours (retour de la publication aux services diplomatiques de nantes qui le transmet au consulat de france au maroc) - 10 jours (envoi du CCM validée auprés du conjoint français " grande ville le ccm est a récupéré en mairie, petite ville le ccm est directement déposé chez le conjoint") En gros aprés le rendez vous il faut compter environ 8 semaines. Informations complémentaires : Les choses qui peuvent bloquer le CCM sont : - Une déclaration d'opposition au mariage d'une tiers personne au consulat de france ou à la mairie - Des commentaires de suspicions de mariage blanc sur le dossier de demande après l'entretien Prend soin de toi Besslama alik Et bon courage pour la suite Dernière modification par Khalide34 ; 14/08/2009 à 14h03. |
![]() |
| Tags |
| ccm, certificat capacité mariage, consulat, mariage |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Après l'obtention du Certificat de Capacité à Mariage, que se passe t'il ? | saramoh | Maroc / France | 48 | 22/06/2009 17h30 |
| Les démarches a suivre pour un mariage franco-marocain | Robyn | Maroc / France | 408 | 19/04/2009 05h16 |
| Le mariage “halal” | kalaloly | Histoires de coeur | 33 | 19/03/2009 18h11 |
| mariage avec une marocaine mineure | didi93600 | Aide & Formalités administratives | 89 | 02/07/2008 03h33 |
| mariage Marocain! | nina2004 | Forum Culturel | 31 | 14/05/2008 17h40 |