|
| ||||
| ||||
| salam aleykum 11 semaine subhan Allah sa fait bcp je trouve tu devrais télépho,ner à ta mairie pour savoir si eux leur on envoyer déjà les document au consulat de france au maroc et aussi il peuvent l'envoyer par fax il accepte aussi le maroc en attente de l'original, c'est ce que j'ai fait et j'ai eu mon ccm en 7 semaine et mtn je peux aller le récupéré avec mon futur époux quand j'irai au Maroc le mois prochain insha Allah.Bonne chance à toi |
|
| |||
| |||
| bsr je suis français et je veux me marié avec ma fiancée qui est marocaine, je voudrais juste me marié devant l'adouls au maroc et aprés en france. Je voudrais savoir comment ça se passe si quelqu'un peut me renseigner svp merci |
|
| |||
| |||
| tu peux pas marier au maroc et en france aussi si tu te marie au maroc tu devrai faire transcription au consulat pour celebrer ton mariage en france mais tu es oblige de passe par CCM , ca vous facilite davoir le livre de famille je te conseille de prendre un rdv le plutot possible au consulat au depend ta future femme pour CCM ca prend bcp de temps , donc faut attrapper le temps bon courage |
|
| |||
| |||
| moi je passe mon entretien le 19 fevrier, est ce que quelqu un peut me dire si il ya moyen que ça soit bien avant |
|
| |||
| |||
| merci pour votre reponse j'y vais en janvier mais est ce que au niveau de certificat je pourrais l'avoir parce que je desire me marié pendant que je serais la bas c'est a dire en janvier? |
|
| |||
| |||
| j'ai imprimer un dossier sur le site du consulat pour le ccm je l'envoie a ma fiancée qui va leur donnée et prendre un rvil faut que je lui envoie pas courrier express mais j'espere que ça va marcher |
|
| |||
| |||
| Non il faut attendre entre 6 à 8 semaines pour obtenir le certificat et ensuite tu pourras te marier devant le adoul. Tu dis que tu vas envoyer le dossier CCM à ta fiancé mais il faut que toi aussi que tu sois présent le jour du RDV, la présence des 2 fiancés est obligatoire Bon courage |
|
| |||
| |||
| oui c obligatoire detre present au jour dentretien et aussi dattendre des que tu recevra le ccm pour pouvoir se marier bon chance |
|
| ||||
| ||||
| normallement 7à8semaines |
|
| |||
| |||
| j ia le ccm de pret, de tanger, qui est passer par le consulat de tanger pour le mariage, please, besoin de parler avec qq dans la meme situation que moi, c est urgent |
![]() |
| Tags |
| ccm, certificat capacité mariage, consulat, mariage |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| mariage avec une marocaine mineure | didi93600 | Aide & Formalités administratives | 89 | 02/07/2008 02h33 |
| Les démarches a suivre pour mariage franco-marocain | Robyn | Maroc / France | 383 | 26/06/2008 22h03 |
| mariage Marocain! | nina2004 | Forum Culturel | 31 | 14/05/2008 16h40 |
| Après l'obtention du Certificat de Capacité à Mariage, que se passe t'il ? | saramoh | Maroc / France | 11 | 08/05/2008 23h31 |
| Le mariage “halal” | kalaloly | Histoires de coeur | 18 | 28/12/2007 21h02 |