|
| |||
| |||
| voir meme 20 jours jai passé mon test le 27novembre j'ai ma visite medicale le 16 décembre |
|
| |||
| |||
| salut c koi comme vizite medicale ? |
|
| |||
| |||
| salam, juste un renseignements svp, une fois que mon mari aura son visa en poche normalement fin décembre inch'allah , je voulais savoir est ce qu il pourra changer son permis de conduire marocain en permis de conduire français juste avec le visa ou devra t il attendre de recevoir sa carte de séjour ??? car je sais qu il aura 1 annéé pour la changer et attendre de recevoir sa carte de séjour prendra trop de temps et le délai pour changer son permis sera passer !!! pouvez vous me renseigner ?? Autre chose svp, une fois qu il aura son visa , que devons nous faire une fois qu il sera en france, les démarches administratives a faire le concernant, je ne saurais pas par quoi commencer !! |
|
| |||
| |||
| Citation:
Pour la sécurité sociale, il faut se déplacer directement, car il faut remplir un formulaire et les papiers demandés : ( photocopie du passeport marocain; extrait acte de naissance de la partie marocaine; la carte vitale de la partie française; copie d'acte de mariage). |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
PS:j'ai dit le 28 e pas le 25,parce-que le 25 c'est férié donc il va attendre jusqu'au lundi 28 décembre pour déposé le complément de dossier |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| ben medi b a sa visite le 22 il te tiendra au courant généralement 48h s'il ny a pas de souci il dépend de quel consulat? |
|
| |||
| |||
| une fois qu'il dépose le complément de dossier il aura son visa après 48h comme nadit_a a bien réclamer !! |
|
| |||
| |||
| bonjour nadit_a , il dépend du consulat de fes. Donc s'il a sa visite le 23, et si j'ai bien compris il n'aura son visa que le lundi qui suit ? |
![]() |
| Tags |
| ccm, certificat capacité mariage, consulat, mariage |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Les démarches a suivre pour un mariage franco-marocain | Robyn | Maroc / France | 412 | 06/12/2009 16h49 |
| Après l'obtention du Certificat de Capacité à Mariage, que se passe t'il ? | saramoh | Maroc / France | 48 | 22/06/2009 17h30 |
| Le mariage “halal” | kalaloly | Histoires de coeur | 33 | 19/03/2009 18h11 |
| mariage avec une marocaine mineure | didi93600 | Aide & Formalités administratives | 89 | 02/07/2008 03h33 |
| mariage Marocain! | nina2004 | Forum Culturel | 31 | 14/05/2008 17h40 |