| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
|
moi jai deposé mon dossier de ccm le 4 juin 2007 je ne lai toujour pas, le delais de 7 a 8 semaines est fauxxxxxxxxx c'est pas vrai il ne le respecte pas.je les appel la standardiste me dit qu'elle ne sais rien sur le dossier
|
|
| |||
| |||
| Citation:
P.S : informe toi ou es ton dossier |
|
| ||||
| ||||
|
J'ai rdv le 11 février au consulat de marrakech pour le ccm!! Et j'ai peur!! Avec mon chéri on s'est rencontré en avril 2006 pdt un voyage ke je fesé en colo eh oui jallais avoir mes 18 ans en novembre!! Je suis retourné qu'en février 2007 pendant 2 semaines pcq mes parents ne voulaient pas que j'y aille t'en ke je n'avais pa la majorité mais pdt tous ces mois on s'est conecté sur msn, téléphone... J'y suis retourné 1 mois en aout, 15 jours en avril et 1 semaine en novembre!! Penser vous que ça va poser problème lors du rdv!! Es ce qu'il y a moyen de mentir sur les dates ou pa? Jme disais ke non mais sur mon passeport les tampons sont illisibles!! Je l'aime et lui aussi mais ce rendez-vous me fait peur!!!!!! Jvoudrais des témoignages svp!!!!!! |
|
| ||||
| ||||
|
C'est un certifiact de capacité de mariage!! Quand t'es française et que tu ve te marier avec un marocain t'as un rdv o consulat de france pour une enquete et après t'as ton ccm et tu peux te marier!! |
|
| ||||
| | ||||
| Citation:
et bien on en apprend tous les jours ![]() dsl je savais pas que ça exister lol le terme que je comprend pas c'est "capacité au mariage" ça veux dire est ce que tu es capable de te marier ,ils se base sur quoi ? l'âge,le taf etc ... ci tout je trouvé ça bizarre j'ai demander hier soir a mon mari et il m'a dit qu'il connaissait pas merci pour l'info |
|
| |||
| |||
|
en faiteça ce fait en 6 etapes la 1ere c le ccm c pour l'edition des bacs ça dure 6 a 8 semaines et ensuite la 2eme et c surtout pour les femmes je pense tu as la demande au procureur du roi pour l'autorisation pour te marié et il y a l'enquete de police et en 3eme le mariage adoulaire apres la 4eme la transcription pour recevoir le livret de famille qui est l'etape 5 et la 6eme pour le visa voila
|
|
| |||
| |||
|
n'est pas peur sinon il vont le ressentir soit sur de toi sinon ils pourrais conclure a un mariage blanc alors soit clair ettranquille avec toi mm
|
|
| ||||
| ||||
|
salem j aimera savoir si passer par ce ccm est rapide ou alors ca change en rien le durée d'obtention du livre de famille et du visas
|
|
| |||
| |||
|
je ne comprend pas vraiment ta question de toute façon tu es obliger de passer par le ccm
|
![]() |
| Tags |
| ccm, certificat capacité mariage, consulat, mariage |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Après l'obtention du Certificat de Capacité à Mariage, que se passe t'il ? | saramoh | Maroc / France | 48 | 22/06/2009 17h30 |
| Les démarches a suivre pour un mariage franco-marocain | Robyn | Maroc / France | 408 | 19/04/2009 05h16 |
| Le mariage “halal” | kalaloly | Histoires de coeur | 33 | 19/03/2009 18h11 |
| mariage avec une marocaine mineure | didi93600 | Aide & Formalités administratives | 89 | 02/07/2008 03h33 |
| mariage Marocain! | nina2004 | Forum Culturel | 31 | 14/05/2008 17h40 |