| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
si tu regardes bien à la page 2 du document PDF (http://www.consulfrance-ma.org/IMG/p...ariage_ccm.pdf) Le Conjoint français résident au maroc , ils demandent la carte d'inscription au registre des français établis hors de France ( carte consulaire ) + carte de séjour délivrée par les autorités marocaines. En ce qui concerne les factures, bail, toutes les preuves de votre cohabitation apportez les, le jour du rendez-vous cela ne sera que du bonus pour votre dossier. La représentante consulaire en prendra note ça ne pourra que vous aider. Ass Salam alikoum |
|
| |||
| |||
| assalam allykom akhi khalid alors la on as bien noter tous ,et la c'est le temps pour commencer les papiers ! merci encore une fois et jazaka allah khayran |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Allah y kamal bikoum fel Kher inchallah ![]() En espérant que tout ce passe bien pour vous Prenez soin de vous |
|
| ||||
| ||||
| salam je suis passé pour le ccm le 12.03.2008 avant l'entretien la femme de l' acceuil a pris mes document sauf le certificat prénuptial et les photos est ce normal ou pas merci si tu pourrez me renseigner sur sa |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ils vont s'en rendre compte au moment de la constitution du dossier de publication des bancs au consulat et en mairie et tout va être retardé. Je te conseille fortement de te rendre rapidement chez eux et leur transmettre les documents oubliés. ils réintégreront les documents au dossier initial. Ass salam alikoum |
|
| |||
| |||
| oui t en fai pas ce st pas un oublie comme ce qu il disent sur le forum , normalement le certificat n est plus demandé dans tt les consulat et tu peux etre suir en se rendant dans le site de consulat pour savoir que le fourmilaire de certificat prenuptiale n existe plus , depuis le 1 janvier ainsi pour les fotos alors soit trankil tt s est bien passé pour toi |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Salam a3likoum concernant le certidicat prénuptial j'avais lu quelque part qu'il le demandait plus et même sur la liste des pièces à fournir (sur le site du consulat), le certificat prénuptial a été supprimé moi meme je c pa trop si je doit l'enmené ou pas !?!?!? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
mais je pense qu il faut mieu le prendre on ne sait jamais! |
|
| ||||
| ||||
| merci de m avoir répondu c trop gentil |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Visiblement il n'est plus demandé mais moi je suis passé le 23/01/2008 et ils me l'ont demandé et puis ça coute juste un passage chez ton médecin de famille , s'il ne te fais pas chier.... Ass Salam alikoum |
![]() |
| Faites partager! |
| Tags |
| ccm, certificat capacité mariage, consulat, mariage |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Après l'obtention du Certificat de Capacité à Mariage, que se passe t'il ? | saramoh | Maroc / France | 15 | 24/09/2008 21h34 |
| Les démarches a suivre pour mariage franco-marocain | Robyn | Maroc / France | 387 | 12/09/2008 23h56 |
| Le mariage “halal” | kalaloly | Histoires de coeur | 20 | 12/09/2008 19h03 |
| mariage avec une marocaine mineure | didi93600 | Aide & Formalités administratives | 89 | 02/07/2008 02h33 |
| mariage Marocain! | nina2004 | Forum Culturel | 31 | 14/05/2008 16h40 |