| |||||||
![]() |
| Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
|
assalam alaykom j'ai passé mon entretien le 15 avril et c'etais bien passé merci pour tt qui nous a aidé mais là en attendant la reponse d'ici 2 mois je s'houhaite a tt le monde bonne chance |
|
| |||
| |||
|
salam b moi osi sa fai 11 semaine que j'atten mon ccm et je leur ai envoyer un mail et mon rep qui attendent la reponse de la mairie.essai de leur envoyer un mail en leur expliqant ta situation. salam |
|
| |||
| |||
|
salut est ce que c oblige d'avoire un travaille pour pouvoire ce marie je suis une française qui veux ce marie avec un marocain au mois de Aout merci .
|
|
| |||
| |||
|
salam et salut a veve1969 pour commencer les premier demarches je crois que ca cause pas de probléme si t'es en chomage,mais pour pouvoir parvenir ton mari chez toi il faut avoir un travail ,domicil ...aumoin pour pouvoir le loger . je ne te décourage pas mais il faut que tu sache que si c'est un vrais mariage serieux ils vont accepter méme si vous êtes tt les 2 en chomage . bonne chance |
|
| |||
| |||
|
je te remercier de ta reponse bonne chance a toi .
|
|
| |||
| |||
|
salem moi ossi je vien de passé lentretien pour le ccm bin enfete lé kestion ki te pose sont : sa fé combien de ten ke vs vs frékenté?? kan teske vs avé comencé a parlé mariage? kan teskil é venu demandé ta main? keskil fé dan la vie? mé il von vou prendre séparémen chakun son tour!!mé tkt pa moi je pensé ke sa alé vraimen etre plus compliké ke sa me je sui resté meme pa 10minute en comptan moi é mon mari on a vraimen aluciné!!sa c tro bien passé!! ne tkt pa ncha allah a toi ossi sa va bien se passé!! |
|
| |||
| |||
|
salem tou le monde, moi je voulé vou demandé enfete voila je sui passé par le ccm é la je lé recu je voulé savoir kel démarche je doi faire mintenan é kel documen je doi fournir??merci bocou répondé moi svp
|
|
| |||
| |||
|
ah dsl je me sui mal éxprimé c pour lacte enfete lé documen a fournir pour laadoul??
|
|
| |||
| |||
|
merci pour les question je veux savoire s'il vous plait les piece a fournis pour le rendez-vous ?
|
|
| |||
| |||
| Citation:
merci pour les question je veux savoire s'il vous plait les piece a fournis pour le rendez-vous ? |
![]() |
| Tags |
| ccm, certificat capacité mariage, consulat, mariage |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Après l'obtention du Certificat de Capacité à Mariage, que se passe t'il ? | saramoh | Maroc / France | 48 | 22/06/2009 17h30 |
| Les démarches a suivre pour un mariage franco-marocain | Robyn | Maroc / France | 408 | 19/04/2009 05h16 |
| Le mariage “halal” | kalaloly | Histoires de coeur | 33 | 19/03/2009 18h11 |
| mariage avec une marocaine mineure | didi93600 | Aide & Formalités administratives | 89 | 02/07/2008 03h33 |
| mariage Marocain! | nina2004 | Forum Culturel | 31 | 14/05/2008 17h40 |