|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| je savai pa ke ca existait?!!! où va t on????!!!!! |
|
| ||||
| ||||
| Faut remercier sarko Dernière modification par Khalide34 ; 13/05/2008 à 10h22. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Rend toi sur le site du consulat de france ici http://www.consulfrance-ma.org/ tu as une liste de document à avoir et à remplir ( extrait de naissance, la demande, certificat medicale, facture tél ou edf, etc....) fait attention à la date des documents il faut pas qu'ils soient datés de plus de 3mois. Faut Remercier Sarko c'est lui qui a mise en place ce parcours du combattant quand il était ministre de l'intérieur.... |
|
| |||
| |||
| comment vous être rencontrer,depuis quand,pour voir si c'est pas un mariage blanc question de routine, normale. |
|
| |||
| |||
| non sa a toujour existé pour évité l'imigration illégale.toute a fais normale. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Alors là NONNNNNNNNNNNNN tu as totalement faux. Je te contredis mon pere travaillait en france depuis 73 en 76 il décide de se marier avec ma mere au maroc quand il a demandait le visa. Jamais on lui a posé toutes ses questions, il a fait ça comme si j'avais fait ma demande de carte grise à la préfecture sans poser de question ni de condition juste payer le timbre fiscal et point. Sous l'air mitterand non plus, sous l'air chirac ça a commencé à ce corser un petit peu, surtout dans le second quinquennat avec Sarko en ministre de l'intérieur |
|
| ||||
| ||||
| Salam a tous je viens de passé mon entretien pour le ccm jtrouve kil son assé stressant mé bon hamdoullah ca c bien passé j'aimerais juste savoir la publication des ban c combien de temps apré le rendez vous?? bon courage a tous pour le mariage Besslma |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
La publication des bancs se fait pendant 10jours publication de banc au consulat de france puis 10jours de publication de banc à la mairie en France. puis environ 1mois pour recevoir le certificat chez toi . Ass salam alikoum |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Salam Bark'ALLAH oufik Khalide34. Merci pour le renseignement. Salam a3likoum |
![]() |
| Tags |
| ccm, certificat capacité mariage, consulat, mariage |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| mariage avec une marocaine mineure | didi93600 | Aide & Formalités administratives | 89 | 02/07/2008 02h33 |
| Les démarches a suivre pour mariage franco-marocain | Robyn | Maroc / France | 383 | 26/06/2008 22h03 |
| mariage Marocain! | nina2004 | Forum Culturel | 31 | 14/05/2008 16h40 |
| Après l'obtention du Certificat de Capacité à Mariage, que se passe t'il ? | saramoh | Maroc / France | 11 | 08/05/2008 23h31 |
| Le mariage “halal” | kalaloly | Histoires de coeur | 18 | 28/12/2007 21h02 |