|
| |||
| |||
| Je cherche un logement a strasbourg pour ma soeur qui viens du maroc c'est urgentissime car je suis pas de cette région! adrsses de foyer, résidences....aidddddeeeeeeeee z moi! merci de votre aide Dernière modification par mehdimarrakch ; 12/10/2006 à 11h53. |
|
| |||
| |||
| Citation:
personne de strasbourg??? |
|
| |||
| |||
| c'est le ramadan si vous m'aidez vous aurez plein de hassanets inchallah! |
|
| ||||
| ||||
| ben écoute je connais quelqu'un de strass qui a taffé ds l'immobilier mais faut que je lui parle pr lui demander et je te garantie pas de pouvoir le faire avant ce soir. sinon essaye d'aller sur le site de la ville. |
|
| |||
| |||
| Citation:
merci je me suis débrouillé merci car tu es le seul à avoir proposé ton aide, c'est l'intention qui compte! |
|
| ||||
| ||||
| ok mais je suis une fille ! |
|
| ||||
| ||||
| Je ne connais pas du tout cette ville désolé Mehdi Rapproche toi des prefectures de cette région |
|
| |||
| |||
| Merci à vous tous!!!!!!!!!!!!!!!!! Je pars lundi a strasbourg pour l'aider |
|
| ||||
| ||||
| Bonsoir, C'est pour un logement provisoir ou permanent ? |
|
| |||
| |||
| Citation:
pour ces quelques jours je sais où loger mais je lui cherche une chambre et le crous c'est grillé! |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Ahmed Kantari à Strasbourg | Bladi Robot | Forum Sport | 0 | 19/06/2006 16h30 |
| A près le logement social flamand, la parcelle de terrain social flamand | boptitprince | Maroc / Belgique | 1 | 02/06/2006 12h10 |
| Strasbourg offre des bus à Fès | Bladi Robot | Au fil de l'actu | 14 | 05/03/2006 04h45 |
| Islamophobie: Interdiction d'une nouvelle soupe aux cochons a Strasbourg | antiphoiê | Forum Général | 0 | 14/01/2006 11h21 |