|
| ||||
| ||||
|
Ingrédients : PATE : - 400g de farine - du sel - de l'eau tiède - 1 sachet de levure de boulangerie (en poudre) FARCE : - 2 oignons - kefta - sel, poivre, persil, coriandre, cumin, paprika, ail Préparation : FARCE : - Mettre un peu d'huile dans une poêle - Faire frire les oignons - ajouter la viande hachée, et l'émietter - mettre les épices et laisser revenir qq minutes - laisser refroidir PATE : - Mélanger la farine, le sel et la levure en poudre - Verser de l'eau jusqu'à obtenir une pate élastique - Huiler les mains, et faire des boules de la taille d'un oeuf - Étaler les boules, mettre de la farce au milieu - Rouler pour avoir un long boudin - Enrouler comme un escargot - Laisser reposer qq minutes - Étaler et faire cuire sur une poêle anti adhésive |
|
| ||||
| ||||
|
C bon merci, jvé essayé ce soir. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
sérieux je te crois pas si c'est le cas tu me diras si t'as reussi |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Le meloui est deja fait par ma maman, jvé faire la farce et jte dirais si c bon. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
a ok t'enerve pas en mêm temps tu fais le plus facile |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Marci pour ta recette Chochote, je vais essayer titaleur. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Ben ouais jvé pas refaire du méloui alors qu'il y'en a deja. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je t'en pris moi aussi je vais en faire d'ailleurs j'y vais ma mére m'appelle |
|
| ||||
| ||||
|
chochote t abuse c'est un des trucs que je kiff le plus punaise j aurai pas du entrer dans ce forum il devrait etre banni pendant le Ramadan
__________________ Work It Make It Do It Makes Us Harder Better Faster Stronger |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ "A cynic is a man who knows the price of everything but the value of nothing." |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Beghrir (crêpes marocaines) aux oignons | Touznayt | Forum Cuisine | 17 | 22/10/2006 12h48 |