|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
__________________ "A cynic is a man who knows the price of everything but the value of nothing." |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
C'est quoi ça? Des pitch au 7am ? ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Trop fort le mec! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
oui je sais j'abuses mais pendant ramadan j'aime bien cuisiner et en même temps j'ai pas envie d'être la seule à saliver devant la recette |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
mmmmddddrrrrr com ta trop assuré!! c t tro bien sur le coup!!!! tré doué |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Je l'ai fait hier c'était un regal!!!sauf que moi la farce je l'ai pas fait cuire avant! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
pareil que toi, et c est largement meilleur. essayer vous verrez, ( ptetre que c etait meilleur parce que c t ma maman qui l avait fait )lolfaut laisser la farce cuire avec la pate, c delicieux. hummmmmmmmmmmmmmmmm j en veeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee vous etes vraiment michon tous. ![]() |
|
| ||||
| ||||
| [quote=nadia31]pareil que toi, et c est largement meilleur. essayer vous verrez, ( ptetre que c etait meilleur parce que c t ma maman qui l avait fait )lolfaut laisser la farce cuire avec la pate, c delicieux. hummmmmmmmmmmmmmmmm j en veeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee vous etes vraiment michon tous. J'te les envoie il m'en reste encore 3 .................. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Beghrir (crêpes marocaines) aux oignons | Touznayt | Forum Cuisine | 17 | 22/10/2006 11h48 |