|
| |||
| |||
| Citation:
bonsoir je te remerci pour cette intervention si utile ![]() merci beaucoup !!! |
|
| ||||
| ||||
| j'ai pas lu l'article...........trop long par contre je vais répondre par rapport au titre du post: nimporte nim wak les gens.........ils craignent plus le regard des autres au lieu de craindre ALLAH . cache toi du regard des humains mais sache kALLAH est omnicient, omnipotent. bref nimporte quoi |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ici on jeûne dans la bonne humeur en regardant les autres manger, et les non-musulmans nous demandent la permission de manger !!! à la rigueur, celui qui n'en est pas capable peut aussi expliquer gentiment à la personne que ça lui donne trop envie de le voir manger, et lui demander s'il ne veut pas le faire discrètement...
__________________ Si tu diffères de moi, frère, loin de me léser, tu m 'enrichis (St-Exupéry) |
|
| |||
| |||
| Dans le Coran ,il est marqué que ceux qui ne font pas le ramadan, cela concerne Dieu et les personnes qui ne le font pas et personne d'autres Koi qui l'en soit le ramadan rapproche peut être ceux qui le font mais cela ne modifie pas le comportement ou l'avenir de la personne Le ramadan est davantage un "message" d'Allah disant pensez à moi pendant un mois comme ça vous ne m'oublierez pas... |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Chacun fait bien ce qu'il veut . |
|
| |||
| |||
| L'avantage de jeûner en France c'est que l'hypocrisie est moins présente ceux qui jeûnent ici sont en grande partie sincères car il n'y a plus de contrôle social |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| les règles qui peuvent échapper sur le ramadan | sammo | Forum Islam | 4 | 08/10/2008 13h49 |
| Le Ramadan | Wakilmalik | Forum Islam | 2 | 28/09/2006 13h43 |
| Calendrier de lecture du Coran | khamala | Forum Islam | 10 | 28/09/2006 00h45 |
| Le mois de Ramadan | blablateur | Forum Islam | 1 | 24/08/2006 21h27 |
| les rappels SUR le ramadan | ibo95 | Forum Islam | 8 | 21/08/2006 21h41 |