| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
|
Je suis à la recherche d'un stage en compta ds une fiduciaire sur bruxelles. Si vous avez des adresses, des renseignement faites moi signe Merciiii |
|
| ||||
| ||||
|
le garages de miloud au coin, je vais lui demander |
|
| ||||
| ||||
|
Ce serai gentil dta part Merci...Car c vrmt urgent...C un stage 3 jours semaine tout o long d l'année Encore un grand merci |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
aiie je disais cela pour rire, woullah désolé t'as chercher dans toutes les grosses boites, coca, ikea, carrefour, colruyt ect sans compter les banques et assurances??? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Prend le botin, tu auras l'embarras du choix... SInon je sais que la fiduciaire hanquet à St Gille engage souvent des stagiaires... Bonne recherche! |
|
| ||||
| ||||
|
j'ai faim, et ma mere veut m'envoyer acheter du fromage.... pas le courage... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
mmmmmmmmdddddddddddddrrrrrrrrr rr Mon annoonce nes pa faire pour rire looollll ya pa d soucissssss ptit frere!!!!!!!!!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
faut regarder mon age cousine avant de parler j'ai 3 ans en plus c'est pas rien, t'imagine si t'es celibataire??? serieusement je ne pense pas que c'est si presser que cela, on est a peine au début de l'anner, les stagiaire commence au plus tot en novembre, sa te fait 2 semaines complete, c'est pas impossible... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
|
hé oui dslé coco js en preparatif pour mon mariage....loolll Dsl Grand frere!!!!!! |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Les Secrets de Google | Scorfano | Informatique | 11 | 09/11/2008 20h19 |
| Stage non conventionné | flytayr | Aide & Formalités administratives | 5 | 11/05/2007 13h11 |
| Stage en Chine | aigle-souss | Aide & Formalités administratives | 17 | 29/12/2006 10h18 |
| Stage en comptabilité pour valider un bac pro compta | Kajol_Khol | Aide & Formalités administratives | 0 | 29/09/2006 21h57 |
| Je recherche un lieu de stage | aiandouz | Aide & Formalités administratives | 17 | 24/09/2006 00h34 |