|
| |||
| |||
| je suis français et je réside en France, je suis atteind d’une myopathie donc en fauteuil roulant et sous assistance respiratoire. - il y a environ 2 ans, grâce à internet, j’ai rencontré une amie marocaine nous avons pu se rencontrer en avril 2006, elle est venue pendant 15 jours à la maison après avoir eu un visa accordée pour 15 jours, visa très court. Nous avons décidé de se marrier et vu mon handicap ce n'est pas facile d'aller au Maroc pour me marier. J’ai besoin d’aide presque 24h/24 et ma fiancée souhaite aussi s'occuper de moi en tant que tierce-personne, je suis dépendant à 90%. Comment faire pour obtenir le visa facilement et rapidement ? Faut-il pour la demande du visa que je fasse un certificat médical ? Indiquez-moi comment faire ? J'espère que qqu'un pourra me donner des conseils. Merci beaucoup. Chris |
|
| |||
| |||
| On m'a conseillé ceci, qu'en pensez-vous ? - Votre fiancée doit solliciter un visa en vue de mariage. Pour cela, elle devra joindre à la demande de visa la preuve que les démarches en vue du mariage ont été effectuées auprès de l'autorité compétente de votre lieu de résidence en France. Pour faciliter les choses, il est utile de joindre également à la demande une lettre de votre part exposant votre situation, appuyée des documents médicaux probants y relatifs. Comment s'appelle le visa en vue du mariage ? Quelle preuve que les démarches en vue du mariage fournir ? Pensez-vous que mon état de santé, va aider pour obtenir visa ? Merci. Dernière modification par chris43tof ; 15/10/2006 à 21h30. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| mariage Marocain! | nina2004 | Forum Culturel | 31 | 14/05/2008 16h40 |
| Les hommes et le mariage | Wallen95 | Histoires de coeur | 28 | 11/12/2007 10h56 |
| Le mariage civil avec un sans papiers | bent_mohamed | Maroc / France | 126 | 20/11/2007 10h31 |
| Mariage Forcé | Hibou57 | Forum Général | 12 | 21/09/2006 20h38 |
| Programmée pour le mariage | baraka2 | Forum bladinettes | 2 | 05/04/2006 15h39 |