Faire l'amour dans une mosquée pendant le ramadan

Précédent   Bladi.net > Catégorie Principale > Forum Général

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 12/10/2006, 20h24

Par défaut Faire l'amour dans une mosquée pendant le ramadan

Un couple kényan, surpris en plein rapport sexuel pendant le mois de ramadan dans une mosquée de Gilgil, localité située à 100 km de Nairobi, a été condamné à 18 mois de prison ferme.

Le couple avait été surpris en flagrant délit le 3 octobre par un fidèle, intrigué par les bruits provenant d'un endroit sombre de la mosquée

Déféré devant le tribunal de Naivasha (60 km au nord-ouest de Nairobi), Peter Kimani a demandé au juge de faire preuve de mansuétude, en expliquant qu'il était ivre et pensait se trouver dans un hôtel. Sa compagne, Jennifer Wairimu, a elle déclaré qu'elle était trop ivre pour savoir ce qui se passait.

Mais le juge John King'ori a rejeté leurs explications. "Avoir des relations sexuelles dans une mosquée est une chose abominable envers la religion", a-t-il estimé avant de condamner lundi l'homme et la femme à 18 mois de prison chacun. Les deux condamnés ont 14 jours pour faire appel.

Source: Jeune Afrique du 10 octobre 2006
Réponse avec citation
Vieux 13/10/2006, 00h07

Par défaut Re : Faire l'amour dans une mosquée pendant le ramadan

ils pouvaient pas le faire ailleurs ces deux canailles...en plus, vu leurs prénoms,c'étaient pas des muslims, ...
Réponse avec citation
Vieux 13/10/2006, 00h19
Use with caution

sujet déja posté ...
Réponse avec citation
Vieux 13/10/2006, 01h04
Moche ou Bekheir hamdulah

salam, bonsoir,

J'ai pas de mal à les croires ... je sais que la mosquée à un phénomène d'attraction assez surprenant.

Un soir à salat maghreb deux amis se dirigent à pieds à la mosquée pour prier et il passe devant un sdf ... mes deux amis prient et à la fin de la prière en se retournant qui il trouve derrière eux ? le sans abris ? étonnés stupéfait etc ... ils lui disent qu'est ce que tu fais là ?

Et lui répond :"Je comprend pas j'ai soudain été attiré et je suis rentré, c'était plus fort que moi."

tawmat
Vieux 13/10/2006, 01h34

Citation:
Envoyé par Abderezak
"Avoir des relations sexuelles dans une mosquée est une chose abominable envers la religion", a-t-il estimé avant de condamner lundi l'homme et la femme à 18 mois de prison chacun. Les deux condamnés ont 14 jours pour faire appel.
18 mois dans la même cellule! Lol

Honnêtement, ça va. Dans d'autres pays ça aurait été la peine de mort precede de lynchage, de fatwas, etc...

Double sacrilege: ivresse + sex dans un lieu de culte.

Mais je ne m'étonnerais pas que la sentence serait la même dans une eglise...
Réponse avec citation
Vieux 13/10/2006, 04h22

Ahoudoubillaih !!! j'ai jamais entendu ca de ma vie !!! comment on peut faire une chose pareille, y'a pas de mot pour qualifier un acte pareil ... pour la peine il mériterai d'etre castré et excisé ca leur apprendra a autant manquer de respect a Allah en osant forniquer dans sa maison pendant un moi sacré
pfff c'est grave je suis outrée et dégouter de la bassesse que l'etre humain peut atteindre !!!
Réponse avec citation
Vieux 13/10/2006, 05h42

C Tellement Choquant Qu'on Se Demande Si C Bien Laverite
Réponse avec citation
Vieux 13/10/2006, 05h48

je pense pas que ce soit Mr bien lavrite mais ca concerne un couple kenyan
Réponse avec citation
Vieux 13/10/2006, 07h54

Citation:
Envoyé par naijma
Ahoudoubillaih !!! j'ai jamais entendu ca de ma vie !!! comment on peut faire une chose pareille, y'a pas de mot pour qualifier un acte pareil ... pour la peine il mériterai d'etre castré et excisé ca leur apprendra a autant manquer de respect a Allah en osant forniquer dans sa maison pendant un moi sacré
pfff c'est grave je suis outrée et dégouter de la bassesse que l'etre humain peut atteindre !!!
Cela n'a rien de surprenant. Je trouve ça moins chocant que voler les souliers de quelqu'un dans la mosquée.
Et puis, l'histoire ne nous dit pas si c'estait un couple marié. Sans l'ivresse, y-aurait-il été condamnation?

Lorsqu'à l'époque du prophete, on sait que le commerce était permis, on ne nous dit pas quel commerce...
Réponse avec citation
Vieux 14/10/2006, 04h03

Citation:
Envoyé par bismi
Cela n'a rien de surprenant. Je trouve ça moins chocant que voler les souliers de quelqu'un dans la mosquée.
Et puis, l'histoire ne nous dit pas si c'estait un couple marié. Sans l'ivresse, y-aurait-il été condamnation?

Lorsqu'à l'époque du prophete, on sait que le commerce était permis, on ne nous dit pas quel commerce...
ah bon rien de surprenant ??? de toute facon qu'ils soient mariés ou pas c pas la question, c'est seulement de faire un acte pareil dans un lieu pareil, voler des chaussures je préfère ca plustot que de voir des gens forniquer et salir un lieu de culte ... et de tt facon il n'y a aucune comparaison ...
et pour les commerces je ne vois pas ou tu veu en venir ?
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Ils ne font pas le Ramadan et le cachent purpledreams Forum Islam 97 07/09/2009 23h57
La mosquée Al Rahma, le centre français du Tabligh a saint denis TABLIGH8 Forum Islam 22 15/04/2009 22h47
des bladinettes qui vont a la mosquee pendant le ramadan Rachid-76 Forum bladinettes 23 05/10/2006 19h28
Le Ramadan Wakilmalik Forum Islam 2 28/09/2006 13h43
Le mois de Ramadan blablateur Forum Islam 1 24/08/2006 21h27

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 15h43.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38