| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
|
Un couple kényan, surpris en plein rapport sexuel pendant le mois de ramadan dans une mosquée de Gilgil, localité située à 100 km de Nairobi, a été condamné à 18 mois de prison ferme. Le couple avait été surpris en flagrant délit le 3 octobre par un fidèle, intrigué par les bruits provenant d'un endroit sombre de la mosquée Déféré devant le tribunal de Naivasha (60 km au nord-ouest de Nairobi), Peter Kimani a demandé au juge de faire preuve de mansuétude, en expliquant qu'il était ivre et pensait se trouver dans un hôtel. Sa compagne, Jennifer Wairimu, a elle déclaré qu'elle était trop ivre pour savoir ce qui se passait. Mais le juge John King'ori a rejeté leurs explications. "Avoir des relations sexuelles dans une mosquée est une chose abominable envers la religion", a-t-il estimé avant de condamner lundi l'homme et la femme à 18 mois de prison chacun. Les deux condamnés ont 14 jours pour faire appel. Source: Jeune Afrique du 10 octobre 2006 |
|
| |||
| |||
|
ils pouvaient pas le faire ailleurs ces deux canailles...en plus, vu leurs prénoms,c'étaient pas des muslims, ...
|
|
| ||||
| ||||
|
sujet déja posté ...
|
|
| ||||
| ||||
|
salam, bonsoir, J'ai pas de mal à les croires ... je sais que la mosquée à un phénomène d'attraction assez surprenant. Un soir à salat maghreb deux amis se dirigent à pieds à la mosquée pour prier et il passe devant un sdf ... mes deux amis prient et à la fin de la prière en se retournant qui il trouve derrière eux ? le sans abris ? étonnés stupéfait etc ... ils lui disent qu'est ce que tu fais là ? Et lui répond :"Je comprend pas j'ai soudain été attiré et je suis rentré, c'était plus fort que moi." tawmat
__________________ Je suis suivis ... par qui ? je sais pas. |
|
| |||
| |||
| Citation:
Honnêtement, ça va. Dans d'autres pays ça aurait été la peine de mort precede de lynchage, de fatwas, etc... Double sacrilege: ivresse + sex dans un lieu de culte. Mais je ne m'étonnerais pas que la sentence serait la même dans une eglise... |
|
| |||
| |||
|
Ahoudoubillaih !!! j'ai jamais entendu ca de ma vie !!! comment on peut faire une chose pareille, y'a pas de mot pour qualifier un acte pareil ... pour la peine il mériterai d'etre castré et excisé ca leur apprendra a autant manquer de respect a Allah en osant forniquer dans sa maison pendant un moi sacré pfff c'est grave je suis outrée et dégouter de la bassesse que l'etre humain peut atteindre !!! |
|
| |||
| |||
|
C Tellement Choquant Qu'on Se Demande Si C Bien Laverite
|
|
| ||||
| ||||
|
je pense pas que ce soit Mr bien lavrite mais ca concerne un couple kenyan
|
|
| |||
| |||
| Citation:
Et puis, l'histoire ne nous dit pas si c'estait un couple marié. Sans l'ivresse, y-aurait-il été condamnation? Lorsqu'à l'époque du prophete, on sait que le commerce était permis, on ne nous dit pas quel commerce... |
|
| |||
| |||
| Citation:
et pour les commerces je ne vois pas ou tu veu en venir ? |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Ils ne font pas le Ramadan et le cachent | purpledreams | Forum Islam | 97 | 07/09/2009 23h57 |
| La mosquée Al Rahma, le centre français du Tabligh a saint denis | TABLIGH8 | Forum Islam | 22 | 15/04/2009 22h47 |
| des bladinettes qui vont a la mosquee pendant le ramadan | Rachid-76 | Forum bladinettes | 23 | 05/10/2006 19h28 |
| Le Ramadan | Wakilmalik | Forum Islam | 2 | 28/09/2006 13h43 |
| Le mois de Ramadan | blablateur | Forum Islam | 1 | 24/08/2006 21h27 |