| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
|
Bonsoir j'aimerais savoir si quelqu'un a déjà assister a un mariage avec Moustapha Bourgone et si oui comment c'était ??? Aussi , est ce qu'il coute cher ? Merci |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ L'indifférence est une école bien pire que la haine les demi-mesures brisent au lieu de révolter. |
|
| ||||
| ||||
|
Quoi tu veut te marié avec Moustapha Bourgogne ???
|
|
| |||
| |||
| Citation:
oui il preste dans des mariages au Maroc, j'en ai déjà eu échos. Ceci dit je ne sais pas ce que ca donne, c'est sur ca doit etre bien mais bon j'ai jamais entendu bourgone chanter une chanson pour les mariés... Enfin si quelqu'un a déjà assister à un mariage avec l'orchestre de moustapaha, il peut nous donner son avis .... |
|
| ||||
| ||||
|
non moi c'était daoudi, il assure!!!!!!!!!!!!!!!
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
le mari qui est footballeur a fait la surprise à se femme et tout le monde était surpris, franchement il est trop fort, il a mis une de ces ambiances, laisse tomber!!! |
|
| |||
| |||
|
ah oui !!! il a joué pendant toute la soirée ? et comment ca se passe quand la marié sort c lui qui chante ? car je ne l'ai jamais entendu chanter des chansons "typique mariage " |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| mariage Marocaine/Algérien =DIVORCE ? | Elissa77 | Histoires de coeur | 66 | 01/12/2008 22h42 |
| Les hommes et le mariage | Wallen95 | Histoires de coeur | 28 | 11/12/2007 11h56 |
| Le mariage se fait chez l'homme ou la femme | milayna | Forum bladinettes | 24 | 08/10/2006 02h23 |
| Fiancailles, mariages religieux, comment ça se passe? | Sebwine | Forum Islam | 4 | 03/10/2006 00h16 |
| Programmée pour le mariage | baraka2 | Forum bladinettes | 2 | 05/04/2006 16h39 |