|
| |||
| |||
| bonjour, jaimerais savoir coment vous avez fait pour vous marier en france? ma copine est en situation irréguliere... merci pour ceux qui nous aiderons. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
une personne irréguliere en france a le droit de se marier en france par contre ça ne la regularisera pas sur place il faudra quand meme retourner au pays pr chercher un visa..
__________________ Un souci bladinautique? Un simple clik, et je t'explique!! |
|
| ||||
| ||||
| bonjour, Moi aussi je suis dans la meme situation que vous je me suis marié avec mon homme à la mairie en France par contre nous on a préferé ne pas aller à la préfecture pour une demande de carte de séjour donc il a du retourner au Maroc pour une demande de visa long séjour conjoint de français et on attend depuis maintenant 4 mois 1/2 J'ai envoyé des courriers un peu partout et la seule réponse que l'on me donne c'est le dossier est en cours d'instruction voilà courage à tous |
|
| |||
| |||
| salam choukran pour vos reponses, on va se renseigner pour se marier en france a bientot et bon courage a tous... |
|
| ||||
| ||||
| bon courage akhi c un long chemin que tu entame que dieu te benisse toi et ton epouse. |
|
| |||
| |||
| bonjour chakhira, as tu eu des nouvelles pour ton mari? courage, a plus |
|
| ||||
| ||||
| bonjour ca fais un peu plu de mois, et aucune news. pourtant j'ai une avocate,segolene royal a envoyé un courrier au consulat, et ma senatrice aussi. le consulat attend la reponse de son telegramme envoyé a la pref le 25/10/2006.la pref (91) est entrain de traité les dossiers de septembre2006 |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
salut non je n'ai pas de nouvelles cela fait donc 5 mois et 1 semaine et rien jee commence a en avoir marre de leur système j'ai hates d'etre le 4 Aout pour etre avec mon mari bon courage a+ |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Mariez-vos dans son pays d'origine faite les démarches légales au pire ça vous prendra 6 mois ou un an et après tranquillou! |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Commission de titre de séjour et prefecture | siham85 | Maroc / France | 19 | 20/02/2008 09h19 |
| quitter territoire français apres refus carte séjour étudiant | doudoux | Maroc / France | 71 | 10/02/2008 13h36 |
| il m'a quitté | bebedove | Histoires de coeur | 113 | 06/12/2007 19h11 |
| Payé par l'Etat mais invité à quitter la France | ahmed10 | Actualités marocaines | 12 | 16/10/2006 11h47 |
| Victime d'insultes racistes, Eto'o menace de quitter le terrain | yobbo | Forum Sport | 31 | 28/02/2006 17h46 |