|
| ||||
| ||||
| bonsoir tout le monde, demain je dois passer un entretien d'embauche par telefone, peut-t-il quelqu'un me dire a quoi dois-je m'attendre? genre de questions etc. |
|
| ||||
| ||||
| bonsoir, on va te demander quasiment les mêmes choses que lors d un entretien traditionnel cad: pourquoi ce poste , que connais tu de l'entreprise? pourquoi devrait il te choisir toi plus qu une autre? sois assez réactive et souriante car c'est la seule chose que tu vas pouvoir donner à ton interlocuteur de ta motivation et de ton etat d esprit... bon courage |
|
| ||||
| ||||
| ouais, ça m'est déjà arrivée en fait, il faut faire exactement comme si t'étais devant la personne, par ex. je trouve qu'il vaut mieux rester debout que s'asseoir sur le canap' |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| |||
| |||
| salam En general, l entretien telephonique est effectué pour eviter de deplacer une personne qui habite loin ou dont on n es pas sur d inviter parce que le CV est confus ou a besoin de plus de clarifications. En tout cas, il faut te preparer comme si c est un entretien face à face, c est a dire pourvoir : - parler de ton experience personnelle ou de tes connaissances dans le metier auquel tu postules - il faudra que tu sois bien origanisé, tout depend du poste evidement, bien avoir tes fiches devant toi, sans faire tourner les feuilles les questions je dirai seront plus basés sur tes connaissances techniques ou autres du boulot, je ne pense pas qu ils vont s attarder sur toi en tant que personne, juste voir si ca vaut le coup de t inviter de toute facon, un entretien telephonique ca se gere : - pas de bruit autour de toi ou autres derangements - prevois ton agenda, que personne ne t appelle - bien ecouter la personne et ses questions et la laisser parler - prepare tes dossiers ou fiches devant toi voila, bon courage |
|
| ||||
| ||||
| merci beaucoup a vous, je vais essayer de me concentrer et me bien preparer surtout que ca sera un entretien en anglais. merci encore a tout le monde |
|
| ||||
| ||||
| ca mest déja arrivé, enfait il faut que tu te mettes en situation imagines que tu es avec la personne donc soit serieux, il/elle te poseras les memes question que sil/elle tavais en face de lui/elle sois souriant car meme au téléphone on peut voir ca !! révise ce que tu dois réviser, (ca dépend du poste) il faut que tu es avec toi de quoi écrire, ne fais pas de bruit, essaie detre isolé etc bon courage ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Si on t'appelle sur ton portable pense à avoir rechargé la batterie ![]() |
|
| ||||
| ||||
| bonsoir a tout le monde, je vous remercie encore pour votre aide. j'aimerais juste vous dire que j'ai passe mon premier entretein d'embauche par telefone, tout s'est bien passe et effectivement, les questions etaient les memes que si c'eatit un entrtien de face a face, ca a dure une demi heure et c'etait vraiment une belle expereince. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| rdv au commissariat pour entretien/ naturalisation | adilou25 | Maroc / France | 9 | 12/08/2006 17h53 |
| L'aspect vestimentaire d'un entretien de motivation | nubyenn | Forum bladinettes | 73 | 30/05/2006 13h43 |
| Entretien d'embauche pour un rayon pêche | hajbaoui | Aide & Formalités administratives | 0 | 05/05/2006 12h15 |
| Entretien d'embauche en groupe | bsahtek | Forum Général | 4 | 15/03/2006 20h24 |
| Entretien d'embauche ! | hajbaoui | Aide & Formalités administratives | 6 | 19/01/2006 17h53 |