| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Les lois c'est bien quand elles sont cohérentes et justes...et là en l'occurence elles sont tout sauf çà... Ceux qui se font rouler dans la farine ce sont les couples sincères qui veulent se marrier... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
d'où tiens-tu ces informations ? des responsables de la campagne présidentielle de Devilliers, de Lepen ou de Sarkozy ? ![]()
__________________ Epur mon cher Galilee, elle ne tourne plus depuis belle lurette, Elle danse sur une orbite fractale déssinée par tes héritiers, J\'éspère au moins qu\'elle saura onduler sur un rythme oriental !? :-o |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Tout le monde sait bien que dans les pays du tiers mondes ( pays de tourisme ) les jeunes hommes rivalisassent d imaginations pour séduire de jeunes ou de moins jeunes blondes Histoire de venir faire un tour en occident pays des mirages |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ Epur mon cher Galilee, elle ne tourne plus depuis belle lurette, Elle danse sur une orbite fractale déssinée par tes héritiers, J\'éspère au moins qu\'elle saura onduler sur un rythme oriental !? :-o |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
bas le mieux c est de les autoriser a vivre leur amour dans un de ces pays du tiers monde seulement on va voir si leur amour resiste a l impossibilité de venir en occident beaucoup de mec trompe de petite blonde bien naif pendant les vacances et pour avoir ete au maroc je suis bien place pour le savoir l amour ils ne savent meme pas ce que ce va dire alors stp arrete tes lecons de morales a 2 balles on apprend pas au singe a faire la grimace Dernière modification par tiznit75 ; 12/10/2006 à 22h51. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
LOOOL...c'est clair que Mister je fais la moral Mister je suis humaniste c'est un peu relou a la longue.. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Je te signale que dans la plupart des cas, les "blondes" dont tu parles ont tellement été habituées au confort de leur pays qu'elles sont incapables de partager le peu de confort dont dispose leurs amoureux. Et puis, ils sont libres de vivre où ils le désirent, ce n'est ni à toi ni à benkebs ni à la loi d'interdire à un Français ou à une Française le regroupement familial. Cela fait partie des droits élémentaire de tout citoyen dans une république qui prône les valeurs de la démocratie, de la liberté, de la fraternité !
|
| ||||
| ||||
| Citation:
PS : pas de reponse bateau made in demago-land |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Empêcher l'union de deux personnes ça pour moi c'est intolérable... gualolek le pays des droits de l'homme... ![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Le Maroc met en garde contre les infiltrations du Sahel | Total_Houb | Actualités marocaines | 0 | 15/05/2006 10h17 |
| Nouvelle loi sur l'immigration | bent_mohamed | Forum Général | 33 | 22/04/2006 22h40 |
| Une pétition contre l'islamophobie en France | ayoub93 | Forum Islam | 28 | 01/03/2006 12h33 |
| lutte contre les mariages blancs | kamomille | Forum Général | 0 | 29/11/2005 15h45 |