| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
il s'agit simplement de savoir si cette union est sincere ou pas. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
La France jusqu'à nouvel ordre -c'est à dire par exemple jusqu'à l'arrivée éventuelle de Sarko, Devillepin ou Lepn à l'Elysée- est un état de droit où les soupçons ne constituent pas une preuve !
__________________ Epur mon cher Galilee, elle ne tourne plus depuis belle lurette, Elle danse sur une orbite fractale déssinée par tes héritiers, J\'éspère au moins qu\'elle saura onduler sur un rythme oriental !? :-o |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
La pauvrete dans le monde insiste beaucoup a essayer de venir ici Quitte a risquer leur vie Alors tu pense duper des petites blondes en vacances Vacances qui au passage rapporte un max d argent aux maroc a la tunisie et a bien d autre Donc mettre des barrieres a un phénomène dangereux Est tout a fais dans le roles du parlement |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
a partir du moment ou tu assimiles Le Pen, De Villepin et Sarko, je ne prends plus la peine te repondre. car esperant que De Villepin se presente et gagne les elections, c'est moi que tu insultes de frontiste...et ca je ne l'accepte pas.. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Dernière modification par Fifa23 ; 12/10/2006 à 23h06. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Il est en occident Mais n a toujours pas compris les règles du jeu Et c est bien dommage pour lui Car il n en est que plus ridicule |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ Quand les riches se font la guerre, ce sont les pauvres qui meurent. » Jean-Paul Sartre |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
mets toi a la place de ces pauvre personnes qui se sont faites humiliees... tu auras la reponse a ta question.. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
c'est lassant a la longue..il a toujours le meme discours franchouillard de base... Il vit dans un monde qui n'existe pas.. un monde ou tout le monde est joli, doux, humaniste et souhaite le bonheur pour son prochain. un monde pour les pseudo rebels bobo du Canal St Martin a Paris qui avec leur T-Shirt "I Love Che Guevara" croient un instant qu'ils font avancer les choses. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Le Maroc met en garde contre les infiltrations du Sahel | Total_Houb | Actualités marocaines | 0 | 15/05/2006 10h17 |
| Nouvelle loi sur l'immigration | bent_mohamed | Forum Général | 33 | 22/04/2006 22h40 |
| Une pétition contre l'islamophobie en France | ayoub93 | Forum Islam | 28 | 01/03/2006 12h33 |
| lutte contre les mariages blancs | kamomille | Forum Général | 0 | 29/11/2005 15h45 |