| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Tu confonds l'Occident et Buh, tu confonds l'Occident et le Pape, en cela t'a la même vision du monde que Benladen, tu confonds la France et Sarkozy, tu confonds la France et le MEDEF, en cela t'es pire que la droite la plus bête de la France !
__________________ Epur mon cher Galilee, elle ne tourne plus depuis belle lurette, Elle danse sur une orbite fractale déssinée par tes héritiers, J\'éspère au moins qu\'elle saura onduler sur un rythme oriental !? :-o |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ya 3 ans on nous a dit la meme chose, ya 1 ans ilsont remis le couvert et aujourdhui encore!! koikil arrive, c'est impossible de distinguer les mariages de complaisances d'un mariage de bonne foi!!!!
__________________ Un souci bladinautique? Un simple clik, et je t'explique!! |
|
| ||||
| ||||
| Merci zawad pour tes reponses , Mais bon c est du réchauffé tout ça ! Tu vis dans un monde de bisounours communistes Et la communications est pratiquement impossible entre nous deux Mais bon Tes idees heureusement sont en voit de disparation dans la société |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ Quand les riches se font la guerre, ce sont les pauvres qui meurent. » Jean-Paul Sartre |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
de tout tes argumants jamais l'amour n'as trouver sa place, et on parle de mariages svp chapeau... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ce qui te pousse à voir dans toute critique des choix politiques américains ou européens une position communiste ou islamiste. t'es tout simplement ridicule ! Comment veux-tu communiquer avec quelqu'un qui a une telle vision du monde. A ne voir comme toi que "ou blanc ou noir", on devient sourd !
__________________ Epur mon cher Galilee, elle ne tourne plus depuis belle lurette, Elle danse sur une orbite fractale déssinée par tes héritiers, J\'éspère au moins qu\'elle saura onduler sur un rythme oriental !? :-o |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je suis contre et les mariages tout court en fait mais bon c est un autre debat |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
nan mais ça c'est ce qu'ils essaient de faire croire!! tinkiete pas que c'est nullement suivi à la lettre crois moi!!!! ![]() d'où peuvent ils avoir un doute dans la mesure où ils ne convoquent pas tout lemonde loinnnnnnnn de là!!!!!!!!! je te signale pour l anecdote, qu on reçois des gens, je pense notament aux marocains (bah je suis plus sensible à cette nationalit chai pas pkoi ) qu ils soient femmes ou hommes, bien souvent ils ne savent mem epas parler le français, et le conjoit français de souche ne parle pas un mot arabe ou berbere!et là je me demande dans ma petite tete: mais comment font ils pr vivre ensemble, lelangage des signes? ou celui de l'amour? apres je me dis oh c'est pas grave, ils ont eu leur visa et sont passés à la prefecture donc si eux ont estimé que c t des mariages "en bonne et due forme" nous on a rien à dire.... mais on pense bcp de chose lol
__________________ Un souci bladinautique? Un simple clik, et je t'explique!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
c'est ton droit je le respecte, par contre c'est notre droits de nous mariers et avec le plus d'humaniter possible, nous ne voulons pas vivre dans un état policier ou tout nos actes sont surveiller et qualifier d'office comme suspect, cette loi ne garantis absolument pas la diminutions des mariages, elles diminuras les vraies mariages en premiers.... mais j'ai oublier la france tu l'aime ou tu la quittes... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
une grande partis du maroc parle francais ou du moins comprends, je ne sais pas combien il ya des trilingues parmis les universitaires mais c'est impressionant.. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Le Maroc met en garde contre les infiltrations du Sahel | Total_Houb | Actualités marocaines | 0 | 15/05/2006 10h17 |
| Nouvelle loi sur l'immigration | bent_mohamed | Forum Général | 33 | 22/04/2006 22h40 |
| Une pétition contre l'islamophobie en France | ayoub93 | Forum Islam | 28 | 01/03/2006 12h33 |
| lutte contre les mariages blancs | kamomille | Forum Général | 0 | 29/11/2005 15h45 |