|
| |||
| |||
| Salut les bladinettes.. Tout est dans le titre, quelles sont vos boutiques préférées les filles? Et pour celles qui sont sur Paris, à quel endroit vous ne vous lassez pas de faire les magasins... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
moi j'aime bien les magasins avenue Montaigne |
|
| ||||
| ||||
| Pour ma part, j'aime bien les magasins Vero Moda et Sfera (je ne sais pas s'il y'en a en France car je suis de Bxl)...H&m aussi c'est pas mal pour les basiques. Sinon y'a Chanel, Dior, Ralph Lauren...etc etc ![]() |
|
| ||||
| ||||
| h et m !!!!! zara bershka et la boutique guerlain des champs et celle du centre co de montparnasse (mais la boutique est toute petite) sinon on ma parlé de massimo duti sur paris si quelquun connait mais jai jamais vu ce que sa donnait |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
pour massimo duti, c trèèèès trèèès joli, j'aime bcp leurs fringues aussi. pour moi le style de cette boutique, c'est mi-classique mi-décontracté et le mélange des 2 est joli. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
oui, c un peu "le zara de luxe"...c un peu + cher que zara. par contre, je pourrais pas t'aider pour l'adresse car je suis de Bxl et toi de France il me semble. Je pourrais te donner le lieu du massimo d'ici mais ca t'aidera pas je pense ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
!!!!! |
![]() |
| Faites partager! |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Boutiques vendant des films amazighs | salia45 | Forum amazigh | 14 | 04/06/2008 11h23 |
| Vos chansons amazighs préférées | yanis92 | Forum amazigh | 748 | 08/04/2008 18h33 |
| vos boutiques préferées | beautifulgir | Forum bladinettes | 6 | 30/08/2006 16h16 |
| Vos chous chous préférés | soheyla | Jrad | 160 | 15/06/2006 13h25 |
| Vos invocations préférées | eva902 | Forum Islam | 13 | 29/04/2006 20h54 |