| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| Vos boutiques préférées... Salut les bladinettes.. Tout est dans le titre, quelles sont vos boutiques préférées les filles? Et pour celles qui sont sur Paris, à quel endroit vous ne vous lassez pas de faire les magasins... |
|
| ||||
| ||||
| Re : Vos boutiques préférées... Citation:
moi j'aime bien les magasins avenue Montaigne |
|
| ||||
| ||||
| Re : Vos boutiques préférées... Pour ma part, j'aime bien les magasins Vero Moda et Sfera (je ne sais pas s'il y'en a en France car je suis de Bxl)...H&m aussi c'est pas mal pour les basiques. Sinon y'a Chanel, Dior, Ralph Lauren...etc etc |
|
| ||||
| ||||
| Re : Vos boutiques préférées... h et m !!!!! zara bershka et la boutique guerlain des champs et celle du centre co de montparnasse (mais la boutique est toute petite) sinon on ma parlé de massimo duti sur paris si quelquun connait mais jai jamais vu ce que sa donnait |
|
| ||||
| ||||
pour massimo duti, c trèèèès trèèès joli, j'aime bcp leurs fringues aussi. pour moi le style de cette boutique, c'est mi-classique mi-décontracté et le mélange des 2 est joli. |
|
| ||||
| ||||
redit moi ou cest que je parte jeter un coup doeil il parait que cest le zara de luxe est ce vrai? |
|
| ||||
| ||||
| Re : Vos boutiques préférées... tati, wibra et zeeman ![]()
__________________ "Il est plus facile de désintégrer un atome qu'un préjugé. " Albert Einstein |
|
| ||||
| ||||
oui, c un peu "le zara de luxe"...c un peu + cher que zara. par contre, je pourrais pas t'aider pour l'adresse car je suis de Bxl et toi de France il me semble. Je pourrais te donner le lieu du massimo d'ici mais ca t'aidera pas je pense |
|
| ||||
| ||||
mdr moi aussi jai mes cousines a bruxelles tinquiete je vais chercher |
|
| ||||
| ||||
!!!!! |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Vos boutiques préférées..." | ||||