|
| |||
| |||
|
bonour, je voudré savoir svp est ce kil é dificile davoir sn visa etudient je mexplik: voila j'ai été accepté a luniversité de montreal é dc mnt il me reste plu ke le CAQ et le visa etudien, je veus ke vs me disié si c comm le visa fransé ou c devenu t.diificile de lobtnire, question finaciere ya po dsouci j'ai ts le montant kils avé demandé sur le compte + les frais de scolarité parcontre ce kil me fé peur c les resultat scolaire: mon resultat au bac est catastrofik (j'ai 10.01!!)et j'ai peur ke lon me refuse le visa acause de sa! |
|
| ||||
| ||||
|
Salam alaykom snakesss , d'après ce que j'ai entendu dire c'est assez difficile de venir ici au canada , mais en tout bonne chance et inchallah tu viendras ici .. Tu as fait ta demande de VISA ? Parce que j'ai mal lu peut-être il ne reste plus qu'à attendre , salam alaykom wa ramathoullahi wa baraktouh |
|
| |||
| |||
|
nn jé po encore po encore fé ma demande de visa mé sa ne seré tardé! mwa jéai entendu dire ke pr le visa etudien les choses primordiale cé est ce ke j ai les moyens de subvenire a mes besoin par contre le resultat au bac il né po si primordial ke sa!MERCI DME DIRE SI C VR2 OU PA |
|
| ||||
| ||||
|
Tu pourrais pas écrire avec un peu plus d'effort stp ? Parce que là ça m'a prit un peu plus de temps à déchiffrer ton message. Bon pour le visa , oui il faut que tu aies les moyens financiers mais je crois que les notes à ton bac compte aussi .. M'enfin tu es accepté à l'UQAM , c'est bien c'est une très bonne fac , et il y a une grande association des étudiants musulmans Bref je vais m'informer mais fais la demande le plus tôt possible , tu viendras ici inchallah Salam 3alaykom wa ramathoullahi wa baraktoh ! Malika |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| changement de statut étudiént - salarié | hoho25 | Etudiant | 10 | 20/10/2006 21h31 |
| Europe et Afrique étudient les moyens d'enrayer l'immigration | *ISSA* | Actualités marocaines | 1 | 11/07/2006 14h19 |