|
| ||||
| ||||
| Citation:
sinon merci pr hier ,toi aussi bonne année et bon aid ....... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
dis moi tu veux que je te paye une Cigarette...comme ca On discutera tranquillement ![]()
__________________ Les hypocrites,comme les abeilles,ont le miel à la bouche et l'aiguillon caché. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() je t'en prie ![]()
__________________ Les hypocrites,comme les abeilles,ont le miel à la bouche et l'aiguillon caché. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ne te fie pas aux avatars tresor!!! mais je sais ce ke tu veux insinuer, c'esy qu'au dela de 20ans on est plus vierge!!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
j'aime bien qd tu m'appele tresor........ca fait plaisir ![]() tu m'aime ou pas encore ? ![]()
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| j'voi pa pourkoi sa se prend la tete ,car vue ke les femmes doivent rester vierge pour le mariage c bcp plus agréable de passer sa nuit de noce avec un hom ki a déja eu min une experience! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
c'est le seul poste dont je suis tout à fait d'accord ! car elle sait de quoi elle parle. vous les 2...vous parlez ...mais je sais pas pourquoi ![]()
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Ou sont les femmes? | mlMs | Jrad | 171 | 29/06/2008 10h39 |
| Quand les hommes veulent maigrir | Fifanta | Forum Bien-être et Santé | 12 | 25/05/2006 16h05 |
| hommes et femmes :partage des taches menageres en islam....... | ali abubakr | Forum Islam | 50 | 12/01/2006 22h55 |
| Que serai les hommes sans les femmes? Que serai les femmes sans les hommes? | BelSherazade | Forum Général | 21 | 07/01/2006 02h36 |