|
| ||||
| ||||
| En même temps, ce forum est reservé aux femmes donc je ne vois pas en quoi ça pe gêner c messieurs! ça n'a rien de malsain, nous ne sommes pa d mec! Maintenan ça ne trouble personne quan il s'agi de savoir ce kil en é de la notre!Je pense kil devraient ,comme nous les femmes, se préserver pour le mariage mais c ce monde ki ve ça! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Et tu es un rifi,c'a m'etonne?????????????:rolleyes : |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| ah enfin un post drôle ! merci pour la récré. |
|
| ||||
| ||||
| lol on est vendredi sayé c reparti... |
|
| ||||
| ||||
| arretez avec ces post sur la vriginité!! LOL c un debat inerminables et puis on sen fous royalement dailleurs |
|
| |||
| |||
| d une facon ou d'une autres quand les marocaines ne parle pas de leurs hymen elles parlent de la virginité des hommes plus sa change plus cé pareil |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Se dire qu'il préfère attendre la femme de sa vie, pour passer à l'acte, c'est très beau ![]() |
|
| ||||
| ||||
| ptdrrrrrrrrr c'est une obsession 7achmou chewia c'est le ramadan...c'est vrai je me demande pourquoi ce post monte le presque tous les vendredi ???![]()
__________________ Quand le chat n'est pas là, les souris dansent :D |
![]() |
| Faites partager! |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Ou sont les femmes? | mlMs | Jrad | 171 | 29/06/2008 10h39 |
| Quand les hommes veulent maigrir | Fifanta | Forum Bien-être et Santé | 12 | 25/05/2006 16h05 |
| hommes et femmes :partage des taches menageres en islam....... | ali abubakr | Forum Islam | 50 | 12/01/2006 22h55 |
| Que serai les hommes sans les femmes? Que serai les femmes sans les hommes? | BelSherazade | Forum Général | 21 | 07/01/2006 02h36 |