|
| ||||
| ||||
| Citation:
vive la virginité! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ce genre de blabla......c'est fini !!!
__________________ Les hypocrites,comme les abeilles,ont le miel à la bouche et l'aiguillon caché. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
non .
__________________ Les hypocrites,comme les abeilles,ont le miel à la bouche et l'aiguillon caché. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
T'aimerai pas avoir une ptite femme ki se srait preservé ke pour son chère et tendre époux! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
non je prefere une femmes qui a encore un cerveau ...
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ce n'est pas comparable, ce sont deux choses complètement différentes! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
j'ai pas dit ca moi !! en fait je sais ce tu vas pas me comprendre.......mais ce n'est pas grave. le plus important ce qu'elle soit bien vierge ds sa tête elle a eu des relations avant ou non.....ca reste son passé...c'est entre Elle et son bon Dieu!
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Ou sont les femmes? | mlMs | Jrad | 171 | 29/06/2008 10h39 |
| Quand les hommes veulent maigrir | Fifanta | Forum Bien-être et Santé | 12 | 25/05/2006 16h05 |
| hommes et femmes :partage des taches menageres en islam....... | ali abubakr | Forum Islam | 50 | 12/01/2006 22h55 |
| Que serai les hommes sans les femmes? Que serai les femmes sans les hommes? | BelSherazade | Forum Général | 21 | 07/01/2006 02h36 |