| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| moi aussi gih une soussia et je suis d"origine de chtouka ait baha tanmirt nnon bahra |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Fatima tabaamrante lmlih ayan tandammt nit ifulkin Awa Tamment Alhamdolilah an kun3a kaygat assgass del burok ness Yak illa magh at sxant imik ughrum ? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
boumalne, dades, errachidia...avec vos chanteurs rouicha, ahouzzar...c'est bien ce coin là ? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
mais la région c'est Khnifra et Environs... |
|
| ||||
| ||||
| salam a tous je sui une chleuha et je parle couremmen cette langue plus ke larabe et je trouve kel es plu belle ke larabe mme si certaine personne dise ke sa ressemble a l' allemand voila je sui fière trè fière d'être une chleuha et je vien de khémisset voila yen a ki vienne de khémisset??? et j'aime bocou najat aatabou ki el ossi est une chleuha |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ara sawlegh kra n'tchlehiyt.... |
|
| ||||
| ||||
| salam je suis une chleuha de taroudant! je suis né la bas d'ailleurs |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ar tsawalt kra n'tchelhiyt nghed oho? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Ben , je le comprends, si on ne parle pa strop vite Mais je ne le parle pas!! Je pourrais, mais jai du mal!!! surtt pr la conjuguaison!!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
mharba si tu veux apprendre.... |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Nouveau forum: étudiants marocains | antiphoiê | Forum Général | 18 | 01/03/2007 12h13 |
| Quelques règles pour améliorer ce forum | rachid94 | Forum Général | 70 | 27/11/2006 15h42 |
| Un forum qui explose c'est lequel ? | Yabladi | Jrad | 12 | 27/06/2006 21h36 |
| 20ème édition du Forum Horizons Maroc 2006 | com2c | Maroc / France | 25 | 06/03/2006 17h24 |
| Les altermondialistes maghrébins veulent créer un forum social commun | dzman | Actualités marocaines | 1 | 30/01/2006 15h40 |